|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Praise |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 19:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 19:27:07 C'est l'idée ouais |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Daphné regarde si elle te trouve. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
microstephane |
Bon week-end ! |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 11:20:37 |
jotz |
|
Praise |
|
le_gribouri ZoNoS |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS | au métro hénon je crois;
|
Daphne kernel panic | J'irai voir, merci ! |
le_gribouri ZoNoS | A hénon ca doit juste etre un magasin de vente |
gui42 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par gui42 le 03-06-2017 à 12:19:00 |
Daphne kernel panic | Ouep je vois que c'est des magasins en effet, visiblement y'a que le Recycleur Ste Polycarpe qui fait atelier. J'irai là-bas. |
Locke Cole Le Hachoir | Tu as quoi à faire sur ton vélo ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | Le dérailleur à voir déjà, je peux plus passer les vitesses (et je suis bloquée à la plus dure ) ; je pense que la manette a aussi pris cher ; les pneus sont usés, les chambres à air aussi peut-être ; les étriers avant sont pas droits, j'ai un frein de traviole qui frotte le pneu d'un côté. Voilà... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-06-2017 à 12:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 12:26:46 Pour l'atelier réparation de vélo, j'aurais dit Change chaîne, juste parce que leur nom est génial |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | du coup, pour les jeux, les gens intéressés sont encore les bienvenus!
RemiFL |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 16:20:52 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non-lyonnais, tu ne comptes pas |
Et encore, Y'a rien eu de raconté sur le contenu --------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce soir, nous pouvons affirmer qu'eife sert très bien les fesses. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'vais encore me taper une de ces réputations ici moi super journée en tout cas! au total, on a joué à quoi... 6/7 jeux différents? Message édité par Eife le 04-06-2017 à 00:02:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gui42 | super...merci Shadow
|
Publicité | Posté le |