|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 21:03:35 |
Tolor ModérateurMais heu... | Et dans le haut de gamme, mais plus cher, Daniel et Denise --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Bon alors, on va bientôt changer de maire vous croyez ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Y a un maire à Caluire ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
rheo |
|
Daphne kernel panic | La Meunière paraît que c'est moins bien depuis le changement de propriétaire y'a une paire d'années. |
panthererose |
rheo |
J'ai fait les deux et franchement je n'ai pas vu de grosses différences en terme de bouffe à part peut être un peu de finesse depuis les nouveaux proprios (mais l'esprit des plats simples, copieux et conviviaux - les fameux saladiers d'entrée à faire tourner- est toujours là), en revanche l'ancien patron était un gros bourru parfois désagréable, les nouveaux sont plus sympas et plus discrets. En tous les cas, c'est un des rares bouchons qui peut encore s'appeler comme cela... Message édité par rheo le 08-05-2017 à 10:46:55 |
panthererose |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:52:12 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Helas, tous ces bouchons sont fermes aujourd'hui ...On verra demain. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 19:11:01
|
alpachinois | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les enfants y vont pour faire caca, pour dire si c'est bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Les frais de stylo
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Son erreur : inviter son assistante pour 15€/mois quand il dépense 8k€/mois en Note de frais. Et il invite le "tout-Lyon" et pas nous ça c'est honteux ! Sinon, ça manque de formalisme peut-être mais ça a l'air légal surtout quand on voit les lois inapplicables et inappliquées sur ces sujets : Message édité par Cirdan Sindar le 11-05-2017 à 13:27:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai tiqué aussi sur l'assistante a 15e/mois, "tiens jte paye un kebab" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | "Tout était légal et déclaré" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne trouvais pas le smiley avec le tél; il est bon celui-là ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cedgone | Uniqlo devrait ouvrir en Automne finalement :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai pensé à vous :. Message édité par Cirdan Sindar le 12-05-2017 à 17:40:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 28° mercredi soir ! si ca se confirme, opération berges du rhone ? faut en profiter quand ca arrive Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-05-2017 à 20:37:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bbelgarion :o | Dites, y a des coins pour se caler pour un pique-nique le long du Rhône dans le 6eme sans trop de monde (on va dire entre Foch et la Cite Internationale) ? |
Walter White |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Là où il n'y a pas de péniches, il y a forcément moins de monde |
Daphne kernel panic | Le parc Saint-Clair oui, y'a très peu de monde, il est très agréable en plus. |
Bbelgarion :o |
|
Jambonherta |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les tarifs sont indiqués sur le site, il suffit de cliquer sur le type de croisière qui t'intéresse. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Pour terminer sur mon escapade à Lyon, j'ai été manger au Garet
Message édité par Outremanche le 13-05-2017 à 22:39:29 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai un jeu de mölkky à baptiser, des intéressés ? |
Jambonherta |
ils font des repas le dimanche et des soiree spectacle/concert avec repas/buffet. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 15:02:29 Bonjour à tous, |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non désolée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chou Andy Would you know my nem | Non plus mais chez Stéphane Plaza il y a l'air d'avoir une chasseuse d'appartements lyonnaise particulièrement compétente Message édité par Chou Andy le 14-05-2017 à 15:27:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |