|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:52:36 |
glorfindelrb |
Oceanborn | T'aurais pas pris des places pour Coldplay le même jour aussi par hasard ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vu la météo pourrie (froid et pluie), bon courage |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sans doute un peu trop de bus qui terminaient à Bellecour et devaient donc y stationner ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 15:17:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Qui parle de luielle à la 3eme personne --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 19:20:32
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Yionel Profil : lactique |
J'avais vu que le stormtrooper Message édité par Yionel le 04-05-2017 à 22:13:46 |
Locke Cole Le Hachoir | Première nuit dans mon nouveau chez moi --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
testing5555 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
testing5555 |
|
Daphne kernel panic |
|
cedgone | Qu'un a des news sur l'ouverte de Uniqlo au quartier Grolée ? Message édité par cedgone le 05-05-2017 à 17:07:33 |
Locke Cole Le Hachoir | Quelqu'un connait un bon ostéopathe sur Caluire ou Lyon svp ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
poulpeleach Octopus paradisi | Alain Michaudon, à Vaise. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrolf |
Je vois pas pourquoi, ça n'a rien d'évident "Le 4 Mai soit avec toi !" Bon j'ai donné un bon indice je pense malgré le --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message édité par Eife le 05-05-2017 à 22:04:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | Kimouss demain je dis oui mais je ne voudrais pas me coucher trop tard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oceanborn | Ca m'intéresse aussi. |
Daphne kernel panic | Je dois pouvoir être libre ce soir oui. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oceanborn | Pour l'avoir fait en vélov y a 2 semaines, le mieux c'est loin de l'entrée, vers là : https://www.google.fr/maps/@45.8103596,4.9767327,17.25z
|
Oceanborn | Sinon de retour d'un footing, je suis passé voir si la piscine du rhone était ouverte. Ben non, fermée toute la journée pour grève du personnel. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Outremanche Bonjour chez vous ! | De passage a Lyon, quel bouchon me conseille-t-on ? ils sont nombreux aux marronniers et rue Merciere ... |
cedgone |
Le garet Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 07-05-2017 à 19:33:40 |
djoul | Dans le caricatural, mais correct, le café des federations ou chez paul.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-05-2017 à 22:40:23 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Publicité | Posté le |