|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:13:40 |
Daphne kernel panic |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 20-03-2017 à 16:31:10 --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | y a de la bonne (de la belge donc ) bière partout à Lyon de toute façon, vous achetez le fromage chez un Fromager (dans une boutique dédié à ça donc ...) ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-03-2017 à 17:20:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
toutsec | Ca me semble pourtant clair. |
Daphne kernel panic | Y'a un très bon fromager MOF à Montplaisir il paraît ! |
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs je suis passé par hasard devant ça : https://www.la-crafterie.com/
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 17:45:17 |
toutsec |
Ah ben enfin des brasseurs français qui font autre chose que blanche/blonde/ambrée/noire
Walter White |
|
Daphne kernel panic |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | "Ceux qui savent" |
Locke Cole Le Hachoir | Caluirards --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
toutsec | Ah ah les Bertom. Crédibilité 0. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Daphne kernel panic | Ils ont des bières sympas. C'est juste qu'elles sont deux fois plus chères que dans n'importe quel autre bar |
Praise |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sacrée escroquerie que le palais de la bière ouais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la classe @ dallas eZploZZé | Kb et caytou --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
hein_pipo | Palais de la bière va te faire |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a quelques années de cela, ce fzdp ne prenait pas la CB dans un délire d'opposition aux frais bancaires. |
Daphne kernel panic |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Bah. Je pense que c'est suffisant pour installer/conforter un sentiment d'insécurité dans les esprits. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Piquer la baguette ...OK mais Le Progrès ?! Quel genre de sociopathe peut faire ça ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Ben peut-être qu'il avait plus de papier toilette. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Yionel Profil : lactique |
S'il avait eu un béret, il aurait pu se le faire carotter !
Message édité par Yionel le 21-03-2017 à 10:07:11 |
cedgone |
|
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Sur cette carte Lyon a un point Orange qui signifie 100% Fibre à fin 2016 :
Publicité | Posté le |