|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
hein_pipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 19:20:44 |
Daphne kernel panic |
|
djoul | Vélo ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cedgone | Si ça intéresse des gens, tournoi de poker associatif sur deux jours avec une belle structure et un beau prizepool offert par notre partenaire. C'est à la fin du mois : Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-03-2017 à 17:24:14 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Caryad étant pas top en forme, j'ai une place pour le concert de Matmatha au Transbordeur ce soir.
--------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est ce que je voudrais croire aussi puisque je n'ai pas eu l'autorisation d'y aller alors que j'avais acheté nos places dès leur mise en vente... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un collègue vend ses skis :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 23:03:06 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Chou Andy Would you know my nem | Fallait rester quai Saint-Vincent, pas de footix et pas de vols de téléphone --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hein_pipo |
|
Daphne kernel panic |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oceanborn | @hein_pipo: non, qualifs en quarts je crois
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem | C'était la liesse à Saint-Sym ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | On avait pas vu ça depuis la Libération --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | PM n'aime pas le foot --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah y avait un bar qui retransmettait ? Et donc 15 mecs heureux et alcoolisés … ça suffit. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Philip Morris Ballerine | Ah ben je sais pas il parle de place Carnot envahie --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
|
Oceanborn |
|
garath_ | Ma femme a son permis mais voudrait prendre des heures de conduite parce que... euh... bon ben elle sait pas conduire quoi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cybercouf | J'ai mangé un banh mi ce midi (au soleil c'est encore meilleur ), t'as 2 employées maintenant Speedyop? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cedgone |
oups le lien était cassé, j'ai remis le bon Message édité par cedgone le 18-03-2017 à 17:24:24 |
poulpeleach Octopus paradisi | Passez aux Celestins ajd! --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le |