|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
hein_pipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 09:08:17 |
Osx-Wind | Yep je connais Guy and Son's, mais même niveau bière.. Bon voilà c'est vrai que les burgers sont super bons mais ça rempli que 1/3 du cahier des charges |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Café Berlin avec ppon à la guitare ayayaaa --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Corran Horn lol | ya le flanigans aussi, le jeudi soir ya des concerts |
Corran Horn lol | yes on peut réserver au flanigans. faut appeler le bar direct pas passer par leur répondeur de réservation (ils rappellent jamais). |
g373 |
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 12-03-2017 à 07:13:07 --------------- Proud Mtgox holder |
Eife Juste avant le .G - Topic de | prédiction nuits de fourvières :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Walter White |
Message édité par Walter White le 12-03-2017 à 17:10:41 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 17:10:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dur à trouver, la tuilerie a fermé
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et si vous avez une cheminée en rab qui traîne au fond de votre garage, ils sont preneurs aussi.
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On viendra en voiture, nous. On connaît Mably! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul | Entre pécores, l'erreur est compréhensible! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
le_gribouri ZoNoS | des tuiles de 1950, elles ont fait leur vie |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dans les faits, ça ne change rien. Je vois pas comment on pourrait payer un nouveau toit. |
la classe @ dallas eZploZZé | Et ton assurance ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
le_gribouri ZoNoS |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par Caryad le 12-03-2017 à 21:10:29 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
8200€ le devis, pour info. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme s'il appuie, ca sera jamais facile a avaler comme operation, et y a interet a avoir confiance en la boite et sa décennale, c'est relativement critique le toit en fait c'est soit repartir pour 3-4 decennies de tranquilité, soit un enfer sans nom si c'est fait a l'arrache sans parler de devoir le refaire donc deuxieme douloureuse+les degats des eaux en bonus combo. sur une maison y a pas grand chose de plus cher que refaire un toit en fait edit : ah mais y aussi la maconnerie pour refaire une cheminée Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-03-2017 à 00:50:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Désormais caluirarde, je déplante mon drapeau et m'en vais fonder le topic unique Caluire et Cuire.
|
Philip Morris Ballerine | Si tu veux je laisses celui-ci --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Oups attendez je resize Message édité par Philip Morris le 13-03-2017 à 10:56:22 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |