|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:10:24 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS | Café Terroir |
microstephane |
Message cité 1 fois Message édité par microstephane le 10-03-2017 à 00:16:35 |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 10-03-2017 à 09:33:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tiens, adopte le il te reste des slots, et les tags : ash evil dead groovy ou si quelqu'un peut mieux faire la jgalere Message édité par HumanRAGE le 10-03-2017 à 01:08:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Petite question immobilier. On arrive pas à vendre notre maison car notre secteur est bouché et donc on doit la mettre en gestion locative, à 400km de Lyon, on a tout plaqué ici pour venir sur Lyon et on nous dit qu'on ne peut pas nous louer d'appartement car on est proprio. On fait comment ? Message cité 3 fois Message édité par Locke Cole le 10-03-2017 à 10:39:46 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Philip Morris Ballerine | J'ai jamais vu d'annonces de logements sociaux, c'est bizarre.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 10:41:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil jamais eu ce souci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-03-2017 à 10:58:41 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai 2 invitations pour 2 personnes pour le salon de vignerons qui se tient d'aujourd'hui à dimanche, à l'espace tête d'or. --------------- Gal' HFR |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:58:14
|
bistr0mathics |
Oui c'est sûrement ça.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Locke Cole Le Hachoir |
Message édité par Locke Cole le 10-03-2017 à 13:07:09 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 10-03-2017 à 13:07:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
|
Walter White |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | T'imagines! Déjà qu'un pauvre député ne peut pas vivre avec moins de 9000€ par mois... |
Walter White |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Du coup Daphne elle était trop riche, en fait ? Je pense que vous auriez pu échanger les offres, c'st bête. |
Daphne kernel panic | Nan moi je suis un cas de la zone. |
djoul |
C'est pas parce que le secteur est bouché que vous n'arrivez pas à vendre, c'est parce que vous vendez trop cher par rapport au prix du marché.
Non mais ton beau-père, il veut profiter de réductions d'impôts, mais pas avoir les inconvénients qui vont avec... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-03-2017 à 14:18:03 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Locke Cole Le Hachoir |
Chou Andy Would you know my nem | Mais qu'est-ce que les agences en ont à faire de votre maison ? Ils posent vraiment des questions sur le patrimoine ? Au pire vous mentez par omission.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Locke Cole Le Hachoir |
bendx |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pas d'expérience de mon côté, mais du coup je suis intéressée par un retour : après le premier hiver dans la maison, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il allait falloir changer les fenêtres... ça risque de faire un bon budget |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
hein_pipo | Guy and Son's mais prends tes écouteurs pour la musique |
Publicité | Posté le |