|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:32:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 06-03-2017 à 11:24:51 |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 06-03-2017 à 12:47:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ici c'est la tempête, plus d'électricité depuis deux heures, mais on doit quand même pas en être là je pense. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous non plus n'avez pas de groupe electrogene dans votre campagne ? les faux hfriens, tout se perd Message édité par HumanRAGE le 06-03-2017 à 16:18:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:16:57 |
Philip Morris Ballerine | Attention quand même parce que plus tu es lourde, plus tu gagnes de bière Ninkasi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
|
toutsec | Ambrée et triple, ça va il me semble |
Philip Morris Ballerine | RIP la cheminée --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Zut. Elle est pas tombée sur une poule ? |
Philip Morris Ballerine | Non elle est tombée sur le toit. Elle est toujours là-haut. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hein_pipo | La bière du Ninkasi, je la supporte plus... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Osx-Wind |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On avait déjà eu un volet arraché la semaine dernière... Ici c'était vraiment violent. (d'après la carte on frôlait la zone d'alerte maximale violette) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Électricité et réseau mobile rétablis il y a 10 Minutes, c'était coupé depuis hier 13:00. --------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs ça a recoupé dans la nuit. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hier soir, on a mangé froid (vive les boîtes de maïs) et ce matin, de la brioche industrielle. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, vous êtes réellement dans la campagne.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aussi longtemps sans courant, oui. Des coupures, non. Ça arrive en cas de gros orages ou de grands vents. Ce qui n'est pas rare. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ah, les joies de la Paysannie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 07-03-2017 à 15:54:42 |
Foncky |
Philip Morris Ballerine | Tu dis ça parce que tu as un four à bois. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 07-03-2017 à 16:24:23 |
Daphne kernel panic | Mes parents ont habité des années aux Antilles, je peux vous dire qu'ils ont ramené un stock non négligeable de torches et de lampes à pétrole
|
Foncky | Sinon une petite powerbank à 10 euros stockée chargée quelque part, ça permet de recharger le tél. 2 ou 3 fois selon la capacité (et d'utiliser sa fonction lampe de poche du coup). |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |