Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°48858679
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-03-2017 à 08:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va essayer "La petite tendance" dans 10 jours.
J'espère que ça ira. :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 08:37:49  profilanswer

n°48858770
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2017 à 08:52:43  profilanswer

Caryad a écrit :

On va essayer "La petite tendance" dans 10 jours.
J'espère que ça ira. :o

Validé par l'ensemble de mes collègues du service, je pense que ça devrait aller pour toi aussi.  :o

---------------
Gal' HFR
n°48859038
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-03-2017 à 09:22:53  profilanswer

Arf, le Mont Liban c'est en bas de chez moi ça; je l'ai utilisé en traiteur (pour 2) un soir : clairement pas convaincu.

Le "seul bon" Libanais reste le "Comptoir" à Part-Dieu, non ? (il a été cité ici, il y a peu) (enfin, c'est mon avis)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48859045
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-03-2017 à 09:23:30  profilanswer

Citation :

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour faire partie des Vénus 2017.

Hiiii ! Je vais montrer mes nichons !  [:cd5:3]

n°48859075
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-03-2017 à 09:26:02  profilanswer

:D . Pour ma culture, qu'est-ce que leur candidature ? Photo ? CV ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48859108
iorhael
Posté le 02-03-2017 à 09:29:28  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:D . Pour ma culture, qu'est-ce que leur candidature ? Photo ? CV ?

Juste quelques mots pour la motivation, et l'âge (probablement pour avoir un panel harmonieux).

n°48859171
hein_pipo
Posté le 02-03-2017 à 09:33:57  profilanswer

Yionel a écrit :

une skimouss ? Bonne idée  [:bricksyer:2]  

[:nozdormu]

n°48859186
Captainpou​larde
Posté le 02-03-2017 à 09:35:58  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Arf, le Mont Liban c'est en bas de chez moi ça; je l'ai utilisé en traiteur (pour 2) un soir : clairement pas convaincu.

Le "seul bon" Libanais reste le "Comptoir" à Part-Dieu, non ? (il a été cité ici, il y a peu) (enfin, c'est mon avis)

Tu as aussi le layali beyrouth rue du dauphiné qui est pas mal.  :hello:

n°48859853
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-03-2017 à 10:22:01  profilanswer

iorhael a écrit :

Citation :

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour faire partie des Vénus 2017.

Hiiii ! Je vais montrer mes nichons !  [:cd5:3]

Si ça te fait tant plaisir, je suis certain que eife ou c@d sauront te rendre service au prochain quizz :o

n°48861925
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-03-2017 à 12:40:37  profilanswer

Yionel a écrit :

une skimouss ? Bonne idée [:bricksyer:2]

+1
Ça me dirai bien

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 12:40:37  profilanswer

n°48862803
Tounet
I love apples
Posté le 02-03-2017 à 13:54:18  profilanswer

Stone_Island a écrit :

+1
Ça me dirai bien

+1 aussi, partant :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48875095
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2017 à 12:11:29  profilanswer

Moi je propose une ki-déménagement à Caluire le weekend du 11-12 mars :o
L'appart est en rez-de-chaussée et j'ai moins de trucs qu'à une époque :o

n°48881985
Isilden
Posté le 03-03-2017 à 20:32:15  profilanswer

Hello,

des idées pour un resto un peu classe mais restant accessible pour le portefeuille ? Pour fêter un anniversaire (et pas la Brasserie Georges svp :o )

:hello:

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°48882134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2017 à 20:42:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je propose une ki-déménagement à Caluire le weekend du 11-12 mars :o
L'appart est en rez-de-chaussée et j'ai moins de trucs qu'à une époque :o

Tu prend un bahut ou 14 aller retours avec les voitures ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48882286
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2017 à 20:53:29  profilanswer

Mon voisin a un Trafic 8m3, normalement je l'aurai. Pas dit que TOUT rentre mais ça devrait le faire.

n°48882482
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-03-2017 à 21:11:24  profilanswer

Isilden a écrit :

Hello,

des idées pour un resto un peu classe mais restant accessible pour le portefeuille ? Pour fêter un anniversaire (et pas la Brasserie Georges svp :o )

:hello:

Ça dépend de ce que tu entends par "accessible", de l'anniversaire de qui... :o

---------------
Gal' HFR
n°48882579
Isilden
Posté le 03-03-2017 à 21:22:09  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ça dépend de ce que tu entends par "accessible", de l'anniversaire de qui... :o

40 € par tête , pour l'anniv de Môssieur et moi  :o

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°48882633
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-03-2017 à 21:27:55  profilanswer

Isilden a écrit :

[:briseparpaing]  
(J'suis nulle en Resto, sinon.  [:afrojojo] )

n°48883707
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-03-2017 à 23:52:26  profilanswer

Isilden a écrit :

Boissons comprises ? Vin+apéro+café ou seulement carafe d'eau ? Lyon même ou 30km autour possible ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48884380
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-03-2017 à 07:24:35  profilanswer

Plein de vidéos sur l'histoire de la Part Dieu : http://sites.ina.fr/lyon-partdieu/

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°48884553
thomy_la_f​rite
Posté le 04-03-2017 à 08:41:09  profilanswer

Hello !
Je suis photographe professionnel d'architecture sur lyon depuis 2 ans a maintenant. Je fais donc de la photo d'architecture mais également portrait d'entreprise et événementiel. J'essaie de ne pas trop élargir mon offre pour rester très qualitatif.
Mon activité étant encore trop irrégulière, j'aimerai bien trouvé un temps partiel quelque part ou un 35h dans un secteur qui m'intéresserait quitte a garder la photo en bonus financier sur le temos libre.

J'ai postulé chez topachat en tant que Cm mais recalé a l'entretien final, c'est pas passé loin dommage.
J'ai regardé décathlon aussi en temps partiel mais pas encore de réponse.

Pas évident sans formation autre que la photo...

Alors voilà, je me tourne vers vous si jamais vous entendez parler dans votre entourage ou au boulot, d'un poste qui se liberr dans la comm, photo (sait-on jamais), animation de communauté, ou même en rayon sport, électronique-photo-informatique (je viens de postuler chez Boulanger Cordeliers aussi) n'hésitez pas à me faire passer le mot en MP.

Je suis polyvalent, très sociable et plutôt dégourdi, j'ai simplement besoin de caillasse, donc je ferai ce qu'il faut et je le ferai bien :)

Merci à vous, désolé pour le HS c'est pas Indeed je sais mais je me suis dit autant demandé à des personnes du coin ;)

Merci à vous et bon week end pluvieux

n°48884802
Isilden
Posté le 04-03-2017 à 09:38:18  profilanswer

GAS a écrit :

Boissons comprises ? Vin+apéro+café ou seulement carafe d'eau ? Lyon même ou 30km autour possible ? :o

On prendra pas d'alcool ni de café :jap: juste mangeeerrrrr  [:sir_knumskull]  

---------------
n°48886142
nasdak
Posté le 04-03-2017 à 13:22:46  profilanswer

imouto !

n°48888048
kdonoel-
Posté le 04-03-2017 à 17:58:23  profilanswer

Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me suit.
Je rigole pas. Une camionnette blanche (ou plutôt grosse voiture blanche). C'est inquiétant.
ça fait deux fois que je sors de chez moi et que je vois la voiture sur la chaussée en attente devant mon immeuble, et qu'elle part en trombe quand j'arrive comme si on l'avait surprise en train de voler quelque chose.
Si elle était en attente pourquoi partir soudain quand je sors ? Si elle voulait se garer pourquoi ce déplacement brusque ? Si elle s'apprêtait à partir, pourquoi alors ne pas avoir commencé à partir avant que je sorte et que je la regarde ?
De plus je suis sur une ruelle qui débouche sur un grand boulevard, la plupart des voitures prennent ce boulevard, et lui dès qu'il est dessus il s'arrange pour bifurquer vers les petites ruelles peu fréquentées (donc hors de ma vue), ce que je trouve peu crédible si c'était quelqu'un qui cherchait sa route ou travaillait...

ça m'inquiète mais malheureusement je ne peux rien faire sauf attendre de la voir une nouvelle fois et essayer déjà, d'apercevoir le conducteur.

Message cité 2 fois
Message édité par kdonoel- le 04-03-2017 à 18:00:31
n°48888101
nasdak
Posté le 04-03-2017 à 18:06:01  profilanswer

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/Binoculars153131copy8small_5303.jpg

n°48888136
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-03-2017 à 18:10:34  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Je rigole pas. Une camionnette blanche (ou plutôt grosse voiture blanche). C'est inquiétant.
ça fait deux fois que je sors de chez moi et que je vois la voiture sur la chaussée en attente devant mon immeuble, et qu'elle part en trombe quand j'arrive comme si on l'avait surprise en train de voler quelque chose.
Si elle était en attente pourquoi partir soudain quand je sors ? Si elle voulait se garer pourquoi ce déplacement brusque ? Si elle s'apprêtait à partir, pourquoi alors ne pas avoir commencé à partir avant que je sorte et que je la regarde ?
De plus je suis sur une ruelle qui débouche sur un grand boulevard, la plupart des voitures prennent ce boulevard, et lui dès qu'il est dessus il s'arrange pour bifurquer vers les petites ruelles peu fréquentées (donc hors de ma vue), ce que je trouve peu crédible si c'était quelqu'un qui cherchait sa route ou travaillait...

ça m'inquiète mais malheureusement je ne peux rien faire sauf attendre de la voir une nouvelle fois et essayer déjà, d'apercevoir le conducteur.

Et tu demandes l'adresse d'un psy sur Lyon ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48888150
kdonoel-
Posté le 04-03-2017 à 18:13:04  profilanswer

GAS a écrit :

Et tu demandes l'adresse d'un psy sur Lyon ?

Très drôle.
J'ai simplement pas envie d'être suivie et espionnée si c'est vraiment le cas.  
D'autant plus que je connais des personnes qui pourraient procéder ainsi (par exemple, mon ex à qui j'ai pas parlé depuis 2 ans).  

n°48888171
kdonoel-
Posté le 04-03-2017 à 18:15:18  profilanswer

Je supporte simplement pas l'idée d'être suivie et observée, même si c'est pas un truc flagrant, il n'y a que des malades qui peuvent faire ça.

n°48888335
Foncky
Posté le 04-03-2017 à 18:34:19  profilanswer

Si tu ne trolles pas : 2 fois ça peut être une coïncidence ou une mauvaise interprétation de ta part.
Si ça arrive encore, tu relèves la plaque (pour de vrai) et tu prends une photo de la voiture (en tout cas tu fais le geste), en te mettant bien en évidence ! Et puis si ça te stresse autant, ce qui serait assez logique après une troisième, tu vas faire un petit tour au commissariat avec tout ça.

thomy_la_frite a écrit :

Hello !  
Je suis photographe professionnel d'architecture sur lyon depuis 2 ans a maintenant. Je fais donc de la photo d'architecture mais également portrait d'entreprise et événementiel. J'essaie de ne pas trop élargir mon offre pour rester très qualitatif.  
Mon activité étant encore trop irrégulière, j'aimerai bien trouvé un temps partiel quelque part ou un 35h dans un secteur qui m'intéresserait quitte a garder la photo en bonus financier sur le temos libre.  

J'ai postulé chez topachat en tant que Cm mais recalé a l'entretien final, c'est pas passé loin dommage.  
J'ai regardé décathlon aussi en temps partiel mais pas encore de réponse.  

Pas évident sans formation autre que la photo...  

Alors voilà, je me tourne vers vous si jamais vous entendez parler dans votre entourage ou au boulot, d'un poste qui se liberr dans la comm, photo (sait-on jamais), animation de communauté, ou même en rayon sport, électronique-photo-informatique (je viens de postuler chez Boulanger Cordeliers aussi) n'hésitez pas à me faire passer le mot en MP.  

Je suis polyvalent, très sociable et plutôt dégourdi, j'ai simplement besoin de caillasse, donc je ferai ce qu'il faut et je le ferai bien :)  

Merci à vous, désolé pour le HS c'est pas Indeed je sais mais je me suis dit autant demandé à des personnes du coin ;)  

Merci à vous et bon week end pluvieux  

Ils recrutent à Lyon, Top achat ? Je savais pas.
Décathlon Part Dieu cherchait un technicien vélo y'a quelques semaines, c'est sûrement pris mais en effet, le recrutement a l'air assez dynamique et c'est pas le pire endroit ! Les vendeurs ont l'air plutôt sereins et souriants. Vendeur photo à la Fnac ça peut le faire aussi, tu seras payé à raconter du bullshit toute la semaine sur les derniers compacts à la mode.

Tente LDLC si pas déjà fait. Sinon dans la com', tu as une myriade d'agences, trouve un annuaire et balance du CV (ou des propositions de collaboration en freelance), ou même de services com' internes dans des grosses boîtes et ça recrute pas mal. Si tu veux vraiment rester collé au max à la photo, désolé de t'annoncer ça mais les mariages... C'est encore le plus "simple".

Si tu veux percer dans la com' sans avoir de formation, profite peut-être de tes temps morts pour passer des Mooc et blinder un peu le CV (et acquérir des compétences vraiment utiles si possible).

n°48888434
kdonoel-
Posté le 04-03-2017 à 18:43:12  profilanswer

Foncky a écrit :

Si tu ne trolles pas : 2 fois ça peut être une coïncidence ou une mauvaise interprétation de ta part.
Si ça arrive encore, tu relèves la plaque (pour de vrai) et tu prends une photo de la voiture (en tout cas tu fais le geste), en te mettant bien en évidence ! Et puis si ça te stresse autant, ce qui serait assez logique après une troisième, tu vas faire un petit tour au commissariat avec tout ça.

Merci Foncky pour ta réponse. Et non je ne trolle pas ! J'aurais aimé.
Je pense aussi qu'à l'heure actuelle une mauvaise interprétation de ma part est toujours possible. ça peut être un hasard.
J'avais pensé à essayer de voir le visage du conducteur la prochaine fois, voir si je connaissais déjà (vu que j'ai quand même une idée de qui ça peut être). Mais je garde tes astuces en tête. Et j'aviserai tout ça ensuite.  

Désolée du dérangement sur le topic (j'habite à Lyon c'est pour ça que je poste ici).

Message cité 2 fois
Message édité par kdonoel- le 04-03-2017 à 18:43:41
n°48889092
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-03-2017 à 19:54:48  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Note la plaque, et va voir le conducteur.

---------------
Gal' HFR
n°48889255
nasdak
Posté le 04-03-2017 à 20:12:11  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Je pense aussi qu'à l'heure actuelle une mauvaise interprétation de ma part est toujours possible. ça peut être un hasard.
J'avais pensé à essayer de voir le visage du conducteur la prochaine fois, voir si je connaissais déjà (vu que j'ai quand même une idée de qui ça peut être). Mais je garde tes astuces en tête. Et j'aviserai tout ça ensuite.  

Désolée du dérangement sur le topic (j'habite à Lyon c'est pour ça que je poste ici).

y'a de fortes chances que tu te fasses du souci pour rien, mais si c'est pas le cas, comme dis par les autres, tu notes le numéro de plaque et tu vas déposer une main courante au commissariat

n°48889268
nasdak
Posté le 04-03-2017 à 20:13:22  profilanswer

Foncky a écrit :

Foncky a écrit :

Ils recrutent à Lyon, Top achat ? Je savais pas.
Décathlon Part Dieu cherchait un technicien vélo y'a quelques semaines, c'est sûrement pris mais en effet, le recrutement a l'air assez dynamique et c'est pas le pire endroit ! Les vendeurs ont l'air plutôt sereins et souriants. Vendeur photo à la Fnac ça peut le faire aussi, tu seras payé à raconter du bullshit toute la semaine sur les derniers compacts à la mode.

Tente LDLC si pas déjà fait. Sinon dans la com', tu as une myriade d'agences, trouve un annuaire et balance du CV (ou des propositions de collaboration en freelance), ou même de services com' internes dans des grosses boîtes et ça recrute pas mal. Si tu veux vraiment rester collé au max à la photo, désolé de t'annoncer ça mais les mariages... C'est encore le plus "simple".

Si tu veux percer dans la com' sans avoir de formation, profite peut-être de tes temps morts pour passer des Mooc et blinder un peu le CV (et acquérir des compétences vraiment utiles si possible).

ça me fait penser à la fnac, toujours le même mec au guichet spectacle/photos, barbe de 20cm, le mec tire tout le temps la gueule, ça doit faire 20 ans qu'il est là :D

n°48892549
hein_pipo
Posté le 05-03-2017 à 07:55:20  profilanswer

nasdak a écrit :

ça me fait penser à la fnac, toujours le même mec au guichet spectacle/photos, barbe de 20cm, le mec tire tout le temps la gueule, ça doit faire 20 ans qu'il est là :D

À part-dieu?

n°48892608
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 05-03-2017 à 08:26:31  profilanswer

nasdak a écrit :

On peut dire que son travail le barbe ? :o  

Spoiler :

[:metos]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°48892988
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 09:55:43  answer

nasdak a écrit :

le comptoir de beyrouth j'habite a 500m ! c'est nouveau non ?

Oui et c'est bon :)

n°48893106
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-03-2017 à 10:11:15  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Si ça te fait tant plaisir, je suis certain que eife ou c@d sauront te rendre service au prochain quizz :o

Rooooh c'est petit :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48893117
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-03-2017 à 10:12:52  profilanswer

Isilden a écrit :

40 € par tête , pour l'anniv de Môssieur et moi :o

Avec ou sans boissons ?

Le domo ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48893391
Foncky
Posté le 05-03-2017 à 10:59:09  profilanswer

nasdak a écrit :

:D  
Mais franchement à la Fnac y'a des bons, et souvent ils sont là depuis longtemps ! En musique par exemple. En photo à Part-Dieu y'a une vendeuse assez compétente aussi.

n°48904340
iorhael
Posté le 06-03-2017 à 09:37:18  profilanswer

kdonoel- a écrit :

J'ai vécu ce genre de choses à des degrés variés, et il est important de noter les dates et heures auxquelles tu remarques ça. Déjà, ça te permet de voir si la logique est plutôt du côté de la voiture (genre tu ne t'étais pas rendue compte que c'était les deux fois le même jour à la même heure), et les flics demandent ce genre de chose pour établir s'il s'agit de quelque chose de répété à un certain degré, qui le ferait entrer par exemple dans la catégorie harcèlement.
Et bien sûr, la plaque, si tu veux la voir, y'a rien de mieux.

n°48905030
Xxxaaavvv
Posté le 06-03-2017 à 10:32:08  profilanswer

Tu peux aussi avoir un voisin plombier qui part en intervention a l'heure ou tu pars :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR