|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:03:28 |
webzeb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ça va reste pas forcément compatible avec le droit du travail et les temps de repos minimum... Mais le droit du travail en France... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 09:26:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu as tout à fait saisi mon état également --------------- Topic de vente de trucs divers |
g373 | On a visité ça lundi : http://www.immonot.com/ventes-36h- [...] 2&indice=1
--------------- Proud Mtgox holder |
Chou Andy Would you know my nem | Cet appart de vieux
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
|
Foncky | Je suis dégoûté d'avoir lâché mon 78m2 rénové avec 2 balcons, cave et garage, sur la Saône, pour 840 euros |
djoul | Perso je commence à saturer de Lyon. L'immobilier devient hors de prix, le moindre resto le midi te tape 22 € l'entrée/plat/dessert. Finalement ça devient Paris-bis. Je préférais le Lyon démodé et pas branchouille.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-02-2017 à 13:48:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Marrant ce site : je ne connaissais pas, merci. Edit : c'est bien ici ? https://www.google.com.br/maps/plac [...] d4.8319216 Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 15-02-2017 à 13:51:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et pour les recherches de location : vous cherchez des appartements à 300k€ et vous voulez les louer 800€ ... c'est compliqué --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
webzeb |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GAS Wifi filaire© |
djoul |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | RestoHalles.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Philip Morris Ballerine | Faut venir à Saint Sym --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est bien d'être proprio |
ca m'gaaave | Le point du jour n'est pas hors de prix |
toutsec | /running gag |
Daphne kernel panic | C'est hors de tout le reste Putain cette blague, j'ai visité une péta-bouse toute moisie cet après-midi, genre v'savez avec le carrelage en granit comme chez mémé, le parquet en chevrons totalement usé et la baignoire marron, 20m² d'un couloir qui sert à rien, un balcon de 30cm de large, 900€. Ouais j'essaie de mettre des gifs rigolos pour égayer le débat chiant que j'entretiens, désolée
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-02-2017 à 18:28:34 |
bendx | Je remets une pièce mais bon...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Chou Andy Would you know my nem | Presque-île chic c'est 5k easy par m². Les annonces LBC 69001 et 69002 : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] qe=9&ret=2 Si c'est à moins de 5k, c'est qu'il y a de la surface non Carrez et/ou du gros rafraîchissement à prévoir. Et tout ça va partir au prix en quelques jours (bon j'ai quand même un doute sur le T3 Gros Caillou à 540k ) Message édité par Chou Andy le 16-02-2017 à 09:16:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah ouais, ce "sont" les prix entre 4 et 5k€ de Hotel de Ville (voire même Croix-Rousse) à Perrache). Après certains biens sont à vendre depuis plusieurs mois donc clairement trop chers. Ce genre de machin : http://connect.orpi.coop/catalog/a [...] ow_price=1 ... ça ne se trouve à 800€ à la loc Message édité par Cirdan Sindar le 16-02-2017 à 11:41:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sinon, c'est la fin de l'hiver ? Déjeuner en terrasse au soleil un 16/02 ! Le pied --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Foncky | Y'a un running gag sur le Point du Jour ? J'avais visité un 90m2 au 20e et dernier étage, avec balcons et tout ça, pour moins de 180 000 euros je crois. C'était cool. Mais trop d'étages. |
cedgone |
Publicité | Posté le |