|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
cedgone | Reprise du message précédent :
C'est à 5 minutes de chez moi, ça ne donne pas l'image de qualité en passant devant. Je vais tester et donner mon avis Pour la boulangerie rue Vendome, c'est pas plutot au croisement avec le cours Gambetta ? Si oui, elle est vraiment pas mal en effet. Message édité par cedgone le 18-04-2016 à 14:31:45 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:29:00 |
Kaffeine Noisette | Très possible, je confonds toujours Saxe avec Gambetta |
Kaffeine Noisette | Sinon il y a en a une à l'intersection d'André Philippe et Felix Faure qui est bien, leur pain est bon |
poulpeleach Octopus paradisi |
/grillaid Et le WE sur le marché du quai Augagneur y a plusieurs bon points de vente. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 18-04-2016 à 14:45:12 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 18-04-2016 à 14:51:24 |
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:00:13 |
Daphne kernel panic |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais c'est quoi votre trip sur le chocolat valrhona sérieux? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Bah il est bon. Excessivement cher, mais bon. Enfin moi je suis pas très chocolat, m'enfin.
|
Kaffeine Noisette |
Philip Morris Ballerine | En général on donne la sienne. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Grave, une autre vie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 19-04-2016 à 22:39:15 |
Yionel Profil : lactique |
gomme Ignorance is Bliss | c'est malin, j'ai la voix dans la tête maintenant Retour de Simply Market Tassin hier soir : Message cité 3 fois Message édité par gomme le 20-04-2016 à 09:24:13 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le |