|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:00:32 |
speedyop | Sinon vous passez par quel sites pour trouver un logement? Leboncoin des gens ont déjà trouvé une location ?
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 17-12-2015 à 10:30:18 |
Philip Morris Ballerine | Celui place Bertone je l'avais trouvé sur vivastreet à l'époque --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem | seloger ça marche pas mal aussi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Toujours trouvé sur seloger moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
angelorei | seloger m'a eu aussi. Les proprios se gavaient un peu sur le prix de leurs apparts sur LBC et de ce fait les apparts trainaient. Il était plus intéressant pour moi de payer 500€ de FA (à peine 40€ par mois si je reste qu'un an) pour un loyer à 700 que de me trouver un loyer à 750 pour un bien de qualité moindre et avec un proprio qui, tu le sais, se bougera pas le cul et bouffera ta caution dans un cas sur un.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:37:05 |
speedyop | C'est vrai qu'il y a cette histoire de caution avec un particulier...
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© | On a trouvé notre maison sur leboncoin.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une suggestion pour manger vers hôtel de ville ce midi ?
|
Novinha | L'indien rue saint marie des terreaux edit: c'est pas un resto par contre, c'est type fast food mais tu peux t'asseoir et c'est très bon. Message cité 2 fois Message édité par Novinha le 17-12-2015 à 13:09:14 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Oh ben les agences aussi s'arrangent pour garder ta caution hein... Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 17-12-2015 à 13:09:05 |
Novinha |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 17-12-2015 à 13:12:43 |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 17-12-2015 à 13:17:10 |
cedgone |
|
speedyop |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-12-2015 à 13:49:37 |
Chou Andy Would you know my nem | Le croc n roll il faudra m'expliquer le nom (où est le rock ? ) et la déco Visiteurs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
toutsec |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 17-12-2015 à 15:37:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ashrog Let's Rock Baby ! | Fait des fausses payes, osef ils vérifieront jamais --------------- GT : Sangocid |
Hrolf | Même pas besoin de les faire fausses, tu te fais un vrai paie élevé pour quelques mois et je suis sur que ça passe, même si tu touche rien les 3 mois suivants Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 17-12-2015 à 16:51:33 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | je note ces bonnes idées.
Message édité par speedyop le 17-12-2015 à 18:43:06 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le |