|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:24:56 |
Daphne kernel panic | D'un hôtel où j'irai jamais |
Chou Andy Would you know my nem | C'est joli aussi. |
Daphne kernel panic | J'essaierai de prendre une vraie photo un jour |
le_gribouri ZoNoS |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Superbes photos :-) |
Daphne kernel panic | Putain, je dois aller bosser à Saint-Priest là. Depuis Dardilly/Ecully. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter putain. |
Chou Andy Would you know my nem | L'appât du gain ! |
Daphne kernel panic | Ouais, ou la gloire assurée, j'sais paaaas.
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:39:50 |
le_gribouri ZoNoS |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dire que rx est subventionné par le grand lyon... (c'était la région avant, encore une superbe décision de mercier, et on l'a récupéré). |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | Y a moyen de sortir un bon 50€ en tout cas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Ca c'est pour la pipe.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS | 11h du matin à part une brasserie, ca va etre chaud. |
ca m'gaaave |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop | Ca serait le département qui aurait payé l'infra... http://romainblachier.fr/rhonexpress/ |
Walter White |
|
yoak négligemment lourd |
Walter White |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 19:03:39 Pour vous Lyonnais: musée des Confluences gratuit dimanche 20/12 ! https://www.dealabs.com/gratuit/ent [...] yon/177642 Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 19:04:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Euh...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 16-12-2015 à 21:43:55 --------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Mmmmmheuuu non je crois que c'est toutes les stations, même la ligne A (sauf la C peut-être ?), certaines c'est peut-être à 20cm près, mais ça passe quand même Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-12-2015 à 21:22:24 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je demanderai ça aux collègues, ça fait bien longtemps que je ne prends plus le métro que de façon épisodique, les dimensions des quais me sont un peu vagues. Message édité par Dafiiiiid le 16-12-2015 à 21:41:17 --------------- Gal' HFR |
Moctezuma2 | Peut-être une question de quantités de wagon ? Elle est assez longue la D et en période de pointe c'est une rame toutes les deux minutes contre 3-4 pour les A et B. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai vérifié sur mes dossiers:
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |