|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
ah mais je crois (surtout pour les épines, j'espère bien re- ) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-11-2015 à 14:45:36 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:45:00 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a pas moyen de garder le petit sapin vivant dans son pot de fleur ? J'y connais tellement rien en jardinage --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
|
cedgone |
Je n'y connais rien en jardinage, mais le fait que le sapin ai été coupé de ses racines doit rendre la chose difficile, je suppose Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-11-2015 à 15:32:16 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:47:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Perso je le fais fais pas parce que je ne fête pas noël chez moi, du coup je vois pas l'intérêt de claquer des tunes inutilement pour une déco éphémère alors que je peux acheter une super bouteille de champ ou de pinard à déguster avec mes parents Mais bon ça doit être marrant de le faire avec des petits j'imagine Message édité par ashrog le 27-11-2015 à 18:37:44 --------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Tu peux, mais avec les années ça devient vite énorme et à un moment donné faut le dégager (bon, c'est plus simple à faire qu'une arbre avec de vrais racines, mais c'est pas génial comme bois pour la cheminée). Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-11-2015 à 13:46:21 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine | Par contre il t'encombre un placard 11 mois sur 12. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 16:37:39
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 16:38:31 |
djoul | Putain, on m'a fait mangé aux marmottes, c'est quoi ce restaurant de merde ? Le service, la bouffe, les vins...un sans faute dans le médiocre... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-11-2015 à 20:02:23 |
Ah j'ai aussi un mauvais souvenir de ce resto, une fondue dégueu où le gras surnageait sur le fromage... |
toutsec | Je m'en rappelle de ma 1ère kimouss topic lyon (flo², tolo, HR ...) là bas y'a ... 10ans? et ce n'était déjà pas terrible edit : je confonds de resto je crois. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-11-2015 à 20:10:36 |
djoul | Ah bah j'y étais en même temps que toi du coup ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Quelqu'un intéressé par des brodequins couleur sable T. 45 ? Trop grand pour moi |
Daphne kernel panic |
Pareil. Vu la sonorité du nom je m'attendais à un genre de mocassins à glands. |
Daphne kernel panic |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 29-11-2015 à 19:44:27 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
http://www.tam-surplus.fr/chaussur [...] /taille-45 |
Publicité | Posté le |