|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
ah mais je crois (surtout pour les épines, j'espère bien re- ) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-11-2015 à 14:45:36 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:45:00 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a pas moyen de garder le petit sapin vivant dans son pot de fleur ? J'y connais tellement rien en jardinage --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
|
cedgone |
Je n'y connais rien en jardinage, mais le fait que le sapin ai été coupé de ses racines doit rendre la chose difficile, je suppose Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-11-2015 à 15:32:16 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:47:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |