non mais jusque la, ils s'abstenaient les passages a tabac en centre ville
lol.
Faut sortir des fois, y en a plein qui font leurs ratonnades dans le vieux lyon Un bon pote s'était fait avoir la bas en rentrant chez lui après avoir bu des canons dans les bars il y a 2 ans parce qu'il est noir (et musulman le con il cumule ).
---------------
GT : Sangocid
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-11-2015 à 21:04:44
ha, oui, j'ai regardé par la fenetre, et pleins d'arabes se font passer a tabac, au temps pour moi
Message édité par yoak le 19-11-2015 à 21:04:58
bistr0mathics
Posté le 19-11-2015 à 21:09:24
Surtout que hum hum dans cette histoire on n'a qu'une "plainte" de la CRI, pour ce que l'on en sait.
tom_beckett
Posté le 21-11-2015 à 12:16:37
Salut les gones.
Dites moi, il y a des personnes qui ont mini gones fan de la reines des neiges.
Je fais le gâteau pour ma ptite sur thème très original de la reine des neiges...
J'aimerai mettre quelques figurines sur le gateau.
Quelqu'un aurait cà à me dépanner, si vos enfants ont les persos en ptit taille.
Merci par avance.
---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
Bonjour, nouveau sur Lyon, je m'amuse à tester les burgers sur Lyon.
Pour l'instant mes 2 préfèrés sont butcher puis papa burger ( mais je vais plus à papa burger car ça sent trop le graillon )
J'ai pas trop aimé le rem's, Big Fernand est pas trop mal, sauf les frites deguelasses mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
Du viol MDR. On était avec un pote, j'ai commandé un burgé (poulet ou végé chay plus) avec frites et bière Quand la nana m'a annoncé le tarot, j'ai dit "pardon ? " 18 balles je crois. J'étais pas prêt
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 23-11-2015 à 18:01:43
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
cedgone
Posté le 23-11-2015 à 18:02:47
c'est pas le moins cher, le menu king (burger + frites + boisson) est à 15.5€. Il y a un menu un peu moins cher avec un steack et une frite plus petite je crois, mais la formule king correspond à la taille d'un menu plutôt classique pour un menu burger.
Du viol MDR.
On était avec un pote, j'ai commandé un burgé (poulet ou végé chay plus) avec frites et bière
Quand la nana m'a annoncé le tarot, j'ai dit "pardon ? " 18 balles je crois. J'étais pas prêt
C'était quoi comme bière ?
---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
Philip Morris
Ballerine
Posté le 23-11-2015 à 18:05:41
Ah et pour ceux que ça intéresse The Cure passent à la Halle en novembre 2016.