|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:50:42 |
Daphne kernel panic |
le_gribouri ZoNoS | mouais ... |
Daphne kernel panic | C'est sans doute ce qui se fait de plus bas de gamme en fringues et pourtant je suis pauvre et pas du tout portée sur la mode mais c'est terrifiant comme endroit |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ben .... si .... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 17:09:52 |
cedgone | Et bien dis toi que pendant la première semaine après l'ouverture, entre ces guide-files, il y avait des tonnes de gens qui attendaient des heures pour rentrer dans primark, il y avait des gens de partout Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-11-2015 à 17:21:45 |
_tchip_ |
Hier je descendais de Caluire vers 2h du mat pour prendre les quais du Rhone et j'ai croisé 2 jeunes qui faisaient du stop. Elles m'ont dit qu'elles allaient faire la queue toute la nuit là bas pour y être à l'ouverture. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-11-2015 à 17:28:21 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Chou Andy Would you know my nem | Pareil je suis passé devant par hasard j'ai dû faire le tour |
speedyop |
|
garath_ |
|
Daphne kernel panic | Détrompe-toi, Primark fait le chou gras des blogs de gonzesses depuis des années, au point que lors de weekends à Londres les étrangères réservent un encart Primark lors de leurs virées, quitte à sauter la visite d'un musée ou d'un monument. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-11-2015 à 20:34:02 |
_tchip_ | un peu comme le fruit pourri en indonésie ou je sais plus où Ils seraient prêt à s'en taper des cocktail entier --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le durian mais là non. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
bendx |
|
nasdak | salut les lyonnais
|
Daphne kernel panic | Terra, beaucoup gastronomique. Imouto en fusion, l'Ourson qui Boit aussi je crois. |
monster-munch Miam |
|
nasdak |
speedyop |
Daphne kernel panic |
nasdak |
|
Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 07-11-2015 à 14:53:02 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
la classe @ dallas eZploZZé | Owi au fait un petit feedback pour la table 101.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Plus précisement dans quel quartier de Lyon ?
|
Daphne kernel panic | Le lien marche pas. Comme ça je dirais le 8e ? |
yoak négligemment lourd |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pris hier à 17h depuis le crayon à la Part Dieu. J ai corrigé le lien. Message édité par poulpeleach le 07-11-2015 à 14:54:06 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le |