|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:20:56 |
Isilden | Ils m'ont collé à Dommartin --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils auraient pu proposer oullins --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Bonjour,
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, t'es devenu bobo ou hippie maintenant ? Message édité par Shadow aok le 09-06-2015 à 21:14:03 |
la classe @ dallas eZploZZé | Je me tire soon. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Isilden | Pourquoi --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
la classe @ dallas eZploZZé | Trop de vis à vis (en encore, j'ai vu sur un parc mais je suis entourné de batiments), trop de cons, trop de bruit, trop de poussière Chui au dernier, j'ai trop chaud. Et c'est pas a moi Message édité par la classe @ dallas le 09-06-2015 à 21:18:41 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:18:18 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu vas sur Oullins ? |
la classe @ dallas eZploZZé | LOLZ
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
grossebanane0 |
il m'a mit "rentre à bamako", appli stp pas de doute c'est bien une appli lyonnaise Message édité par grossebanane0 le 09-06-2015 à 21:34:59 |
Daphne kernel panic |
|
Isilden | putin --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
_tchip_ | rire c'est cautionner, bande de wacistes Message édité par _tchip_ le 09-06-2015 à 21:38:00 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ |
je suis dispo qu'en semaine en ce moment --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé | btbw qui paye un truc a autrui, c'est louche --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | demande a filob |
Filob | J'ai pris la tournée suivante, c'était louche, j'ai eu peur --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es même resté pour diner tellement t'avais peur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais carrément !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et dire que j'ai vu ni l'un ni l'autre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es un semi cachalot pour le moment, ça peut encore le faire |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudrait faudrait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
la classe @ dallas eZploZZé | Drole de rencard --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Racontez ca sur nigo plz
Filob | T'es fou je mange pas de ce pain là moi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bendx |
|
_tchip_ |
ou sur le topiku
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kaffeine Noisette | J'ai eu Conand Je savais même pas où c'était
Message édité par Kaffeine le 10-06-2015 à 09:02:48 |
Publicité | Posté le |