|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Justement tu peux prévoir que le joli débardeur blanc va être tout mouillé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:29:15 |
Daphne kernel panic | Ouais 'fin le mec qui mate son appli tous les quarts d'heure pendant le rendez-vous, le joli débardeur mouillé il le verra pas autrement qu'en rêve
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Vu ton format crevette, c'est un peu normal en même temps (c'est encore pire que moi) Message édité par Shadow aok le 08-06-2015 à 17:41:01 |
le_gribouri ZoNoS | PUTAIN de gros coup de gueule contre les cyclistes :
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 08-06-2015 à 20:05:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ça c'est un message comme je les aime --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shaad | Bah c'est la France.... tu autorises un truc : 33% des français le font puisque c'est autorisé; tu interdis ce même truc : 33 autres % des français le font puisque c'est interdit... et les 33 derniers % n'en ont rien à battre de ton truc !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-06-2015 à 20:22:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yoak négligemment lourd |
je sais pas, je pense que t'en rajoutes un poil. apres quand je viole la loi et passant dans des espaces pietons, je fais ca au pas, et je laisse la priorité aux piétons dans tous les cas, mais je sais que tout le monde prend pas tant de précaution (et je raj) Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-06-2015 à 20:25:00 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:30:09 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-06-2015 à 20:34:29 |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le_gribouri ZoNoS |
|
et dinde, s'il te plait, on sait tous que le red face veut tout et rien dire, qu'il est une ponctuation, tout au plus. faut arreter de se cacher la dessous pour justifier de poster n'importe quelle merde j'crois. Message édité par yoak le 08-06-2015 à 20:48:26 |
la classe @ dallas eZploZZé | Le Sirius, c est quai du Rhône ou Saône ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS | Quai du Rhône. |
(Rhone) Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-06-2015 à 20:56:35 |
la classe @ dallas eZploZZé | Oops alors. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
je voulais dire des pieds Message édité par yoak le 08-06-2015 à 21:05:57 |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 08-06-2015 à 21:06:22 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
ca m'gaaave | Tu veux une médaille ? |
garath_ |
On fait des pseudos pistes cyclables de merde (bon pas trop celle du Rhône) qui commencent et finissent en plein milieu d'une rue, qui n'ont pas de continuité et que personne respecte. Quand tu vois le nombre de connards garés dessus en double file. Après du coup la municipalité est toute fière de ses n kilomètres de piste, ça fait ecolo. Mais en fait c'est d'la merde, un hollandais poserait pas une roue sur ce mouroir Message édité par garath_ le 08-06-2015 à 22:14:05 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la classe @ dallas eZploZZé | Osef des hollandais, ils se droguent oklm --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a des pistes (ou voies) bien ridicules. Par ex la rue de Crequi, impossible de rouler sérieusement sur la zone où les vélos sont dessinés : les voitures doublent avec une marge ridicule et t'es colé aux portières des voitures garées. Du coup tout cycliste sensé roule au milieu. Heureusement la plupart des automobilistes foutent pas trop la pression. Sinon, pareil moi dès que je passe sur une zone mixte piéton/vélo, je roule grand max à 10 en passant le plus loin possible des piétons, mais y a quand meme une grosse minorité de connards qui ralentissent que dalle et passent bien au raz. Meme sur les pistes cyclables comme celle de la rue de la Part Dieu, je me fais souvent doubler en plein milieu des intersections par des vélos qui foncent à une vitesse pas du tout adaptée, plus d'une fois j'ai failli me faire percuter en tournant à gauche au niveau de la place Guichard. Y a quand meme un gros manque d'éducation chez les vélos, faut pas se leurrer. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 08-06-2015 à 22:44:17 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
|
bendx |
Message édité par bendx le 08-06-2015 à 23:59:55 |
djoul |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ben en fait c'est pas une piste cyclable, c'est une voie verte ouverte aux piétons/rollers/vélos et limité à 10 Km/h (véridique... ).
Les rollers ne sont pas très gênants, par contre les piétons qui avancent lentement avec des trajectoires improbables ou qui traversent la route dans toute la largeur sans regarder ce qui arrivent sur leurs côtés..... La c'est dangereux pour eux Message édité par ashrog le 09-06-2015 à 00:04:22 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |