|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Gros respect |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:21:23 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Chou Andy Would you know my nem | Quand on habite au 7ème étage on est content d'avoir un vélo de 10 kilos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | mais fit au moins ! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est ça d'habiter dans du vieux aussi --------------- GT : Sangocid |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et moi qui le met avec un anti vol de "merde" assez fin justement depuis 3 ans
|
djoul | Ou brompton |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:08:32 |
yoak négligemment lourd |
djoul | Achète |
Dafiiiiid Textual Pervert |
J'en ai parlé la page d'avant Message édité par ashrog le 02-06-2015 à 11:31:39 --------------- GT : Sangocid |
amuly Mult-immo ;) | Mouais, du haut de la maison je le vois au loin, j'ai déjà tous les copaings qui préemptent pour les jours de gros match Mais pas trop de nuisances à prévoir, je suis à la bonne distance. Ça agite bien les conversations à Meyzieu en tout cas, pour information une fourrière efficace sera mise en place dans le coin et les p'tits vieux du lotissement ont même fait faire un devis pour le fermer, si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par amuly le 02-06-2015 à 13:20:09 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Yionel Profil : lactique |
Oui et cher aussi, Brompton faut pas déconner |
|
jetoo | Hello les Lyonnais , Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 02-06-2015 à 13:55:43 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd | Si on commence a se fader les 20 pages réglementaires de je-cherche-un-appart-mais-je-sais-pas-ou pour une simple nuit d'hôtel, on est pas sorti de la berge.. |
--------------- Gal' HFR |
jetoo |
|
|
yoak négligemment lourd | c'est a lyon ca ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jetoo |
|
Daphne kernel panic | Et pas mal d'hôtels vraiment glauques aussi... Mais qui doivent pas être sur internet
|
Karopockle |
|
Daphne kernel panic | Si y'a deux enfants parmi les quatre, ça va vite virer au pas correct |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a quand même des hôtels corrects sous Perrache, plus vers Suchet et St-Blandine. |
Shetan- |
Je profite de cette intervention culinaire pour fortement conseiller "A la Guill' On Dîne" grande rue de la guillotière. (foie gras poêlé accompagné de noix de saint jaques ) edit : ah ouai, quelques pages de retard mea culpa Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 02-06-2015 à 22:15:46 |
Publicité | Posté le |