|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:25:58 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah non, sans moi, beurk --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah on a qu'à partir sur ça, tout le monde devrait trouver son bonheur je pense --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mmm j'ai testé une fois une crêperie dans cette rue c'était infect mais ça daaaaaaaate d'au moins 6 ans, mini. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | En fait y'en a 2, c'est Escale à Belle-Île où j'ai été. Pas dégueu, mais pas bien nourrissant |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:37:55 |
speedyop |
|
speedyop |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On a dit Bellecour
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Genre burger ? Moi si on me le fait ultra cuits, ya moyen ! Mais pour Psycha c'est pas terrible --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Philip Morris Ballerine | Et un #nam ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un Bieh c'est bon pour tout le monde je pense : http://www.bieh.fr/m-107-menu-lyon.html --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kaffeine Noisette | Il y a un Bieh à Bellecour?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-04-2015 à 16:15:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 4 rue Tupin
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Midi et demi ça m'ira oui, a priori j'arriverai à Gorge de Loup 12h15 si je viens en bus.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 27-04-2015 à 20:55:39 |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Philip Morris Ballerine | Ben le Bads. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
duflotte | on est ou la ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |