|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-04-2015 à 13:57:37 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 13:55:49 |
ca m'gaaave | C'est tout le temps cher le bad
|
ca m'gaaave | Et le Bad's c'est pas mal |
Bbelgarion :o |
|
Daphne kernel panic | Ecully-Bron ça commence à faire loin
|
Isilden | Moi chui par contre de tapoter le volant avec oit --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_tchip_ | le bad ca me fait bader --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
poulpeleach Octopus paradisi | http://lyon-urbanisme.superforum.f [...] -de-tourny
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:30:33 |
bendx |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | PSYCHAAAA et les autres pour jeudi midi, c'est quel coin qui vous arrange ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ben merde, moi je pense venir en bus, donc j'arrive sur la ligne D (Gorge de Loup). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bellecour c'est sur la ligne D et compatible pour Psycha (avec un changement à hôtel de ville) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Après je peux marcher un peu hein, tout ce qui est proche de la Saône ça m'ira. Vieux Lyon, Vaise, Presqu'île. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Si seulement la boutique Salsa était par là-bas... Ça me trop chier de devoir aller à Confluence. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais confluence pour moi c'est mort, 1 bus + 2 métros + 1 tram, non merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On a qu'à dire Bellecour alors ! Après pour l'endroit, j'y connais quedal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais, Bellecour y'a pas grand-chose de correct... Peut-être remonter dans les rues parallèles à la rue de la Ré, y'a des trucs non ? Dans mon lointain souvenir. |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Visiblement petite carte, je vais éviter, ya plein de trucs que je mange pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah zut, ça avait l'air pas mal ! Une autre suggestion, speedy? |
le_gribouri ZoNoS | Non mais le resto existe surement, mais Strattoria ca existe pas en italien
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
yoak négligemment lourd | fig 1. Choisir un resto sur le topic lyon |
speedyop |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Elle dit qu'il y a trop de trucs qu'elle mange pas, après comment ça s'appelle m'en fous. |
le_gribouri ZoNoS | Ca va se finir au flunch tout ca |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yen a pas à Bellecour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Au Matsuri plutôt --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |