|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:24:09 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
speedyop |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je l'ai fait deux fois pour ce genre de trucs, projets artistiques quoi, bah c'était pas une partie de plaisir en effet. D'ailleurs j'ai jamais vu les photos.
Message édité par iorhael le 20-10-2014 à 15:53:51 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Avec C@D Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-10-2014 à 16:23:46 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:23:20 |
speedyop |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Il faudrait que je lance un projet comme ça aussi, mais pffff... Trouver le temps pour le mener c'est un peu chaud. --------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Chui gay.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Avec toi !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je suis mariée avec elle aussi
la classe @ dallas eZploZZé |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Ouais, je suis auto-reverse .
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 20-10-2014 à 17:28:52 |
la classe @ dallas eZploZZé | Je me demande ce qui est le plus hard a supporter, mon métier (flic) ou mon orientation sexuelle (homo) --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
la classe @ dallas eZploZZé | J alerte --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] amedi-soir
--------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé | Pas sur le physique plz. Je le vis mal --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Dans la série "grand défi de l'inutile", le mec qui sort de la A à Hôtel de Ville et arrive à choper la même rame à Cordeliers : http://youtu.be/7AASrK_pXYg --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
django |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Pas de nu. J'en serais bien incapable. J'ai déjà du mal quand les gens sont habillés.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sacrée touze les enfants --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |