|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:53:16 Reprise du message précédent :
Ptin voila encore une fois une des raisons qui me pousse à vouloir m'expatrier. On en parlait encore avec des potes et surtout potesses il y a peu, c'est abusé le nombre de personnes qui se sont fait emmerder régulièrement. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:53:16 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! |
1h pour qu'ils se calment ces cons en garde a vu. Fallait leur jeter des cacahuètes comme au zoo Nan ca va Luna j'avais senti le coup arriver (8e spirit, je detecte les embrouilles avant que ça arrive ) du coup j'ai sorti 3 kg d'acier a leur balancer dans la mouille au cas ou ca parte en sucette, je parlemente pas avec les chiens de la casse. Bon ca les a pas empecher de venir au contact mais au premier coup reçu j'en ai calmer 2 avec l'antivol. Ils se sont barrés en courant xD Les mecs a 7/8 contre un groupe de 3 gars et des nanas... Bon par contre j'espère que la police a choppé le mec qui a déclenché la baston avant qu'il appelle ses potes. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-10-2014 à 20:24:19 --------------- GT : Sangocid |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
J'aurai bien aimé l'éclater celui qui m'e la fait tomber. C'est celui qui a déclenché le bordel en plus. Mais bon il était agile le salop et j'aurai été dans la merde après vis a vis des flics Message édité par ashrog le 19-10-2014 à 20:38:23 --------------- GT : Sangocid |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_tchip_ |
l'an dernier je squattais tout le temps là bas j'ai jamais rien vu de pareil Enfin juste des gros lourds stout (ptetre que c'est mon blouson de moto qui décourage ) Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-10-2014 à 21:16:50 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
django |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:40:25
|
_tchip_ |
sans parler des chinois fraudeur de fisc qui pullulent --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-10-2014 à 09:45:46 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et au fait, les Croix Roussiens:
le_gribouri ZoNoS |
|
django |
|
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ouais, il court trop vite ! |
Biiij Suck it up, move on. | Dans le cadre d'un projet photo perso je cherche des volontaires pour se faire tirer ...le portrait. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
django |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Il a raison.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Yionel Profil : lactique |
Je suis allé voir ta galerie, c'est sympa , très varié ! (bon ça manque de boobz et de trams ) Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 20-10-2014 à 13:26:18 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par Dafiiiiid le 20-10-2014 à 13:25:34 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |