|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:22:40 |
Corran Horn lol |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
speedyop | moi je me place ou sont les gens et on m'a dit tous les chemins menent aux roms, donc chez moi |
yoak négligemment lourd |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici on passe par seloger --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:53:19 |
defjay | Je cherche à louer un T3/T4 (idéal côté charpennes / tonkin), pas du neuf ; sinon proche station ligne B. Budget max 1000. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 03-03-2014 à 14:55:17 |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-03-2014 à 15:13:07 --------------- GT : Sangocid |
defjay |
|
--------------- GT : Sangocid |
defjay |
|
Daphne kernel panic | Je quitte le mien à la fin de l'été/début de l'automne je pense, c'est trop tard ? C'est un joli T3 avec jardin proche Garibaldi. Je paie actuellement 816€ CC. |
garath_ |
Daphne kernel panic | Toujours pas
|
defjay |
|
cybercouf |
Pour avoir récemment cherché: - j'ai évité: les annonces Nexity, quand je leur écris pour quelque précisions sur l'annonce, ils me font une réponse générique et demandent de remplir des fiches de renseignements, et m'inscrivent directement sur leur mailing list de spam Moi j'ai trouvé un T3 proche Garibaldi dans une petite rue tranquille, un peu cher (800€HC/67m²) mais dans du neuf avec box, et j'avais besoin d'une dispo immédiate. Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 04-03-2014 à 13:02:50 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
defjay |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Perso leboncoin, c'est le seul site utile qui fonctionnait bien pour ne pas passer par des agences, mais bon c'était pour un T3. --------------- GT : Sangocid |
dr g frag In Game |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 04-03-2014 à 16:35:56 |
yoak négligemment lourd | si t'aimes le bowling, tu peux faire une piste a la maison |
le_gribouri ZoNoS |
yoak négligemment lourd | 4x mon loyer pour 5x mon appart, bienvenue dans le vrai monde |
defjay |
|
djoul | T4, 170 m²...
|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
dr g frag In Game |
Message cité 1 fois Message édité par dr g frag le 04-03-2014 à 17:32:01 --------------- Site perso | Mes ventes |
le_gribouri ZoNoS |
|
defjay |
_tchip_ | C'est ce que j'avais imaginé aussi --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
_tchip_ | et comment sont ses saucisses ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |