|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
Alors que la passerelle reliant les 2 quais supprimerait tout danger, mais si c'est en projet c'est cool Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 17-02-2014 à 16:19:03 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:16:41 |
ashrog Let's Rock Baby ! | D'ailleurs, c'est demain l'inauguration du prolongement du tram + le pont. --------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2014 à 16:21:36 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé | Apero ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gomme Ignorance is Bliss | Je suis passé au #nam aujourd'hui, il n'y avait plus de banh mi aou
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
djoul | Problème de livraison de matière première, fender a retrouver son chat |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | réduc sur quoi ? t'as plus rien a bouffer |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:35:52 |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gomme Ignorance is Bliss |
j'suis un grand timide... d'1m65 Message édité par gomme le 19-02-2014 à 20:32:16 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Moi j'y allais en minijupe, j'avais le dessert gratuit |
yoak négligemment lourd | pareil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Corran Horn lol | ils ont particulièrement bon gout les burgers chez fernand, après je ne peux que plussoyer la reloutitude des serveurs Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-02-2014 à 22:16:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ah je sais pas les burgers de 150g, je les laisse aux maigrelets, c'est double steack ou rien pour ma pomme Le butcher et le starr Ferry, j'y suis pas allé encore, va falloir que je réunisse ma team burger pour tester Message édité par ashrog le 23-02-2014 à 19:39:25 --------------- GT : Sangocid |
dr g frag In Game | Un sujet de conversation fort interresant.
--------------- Site perso | Mes ventes |
Yionel Profil : lactique |
Master Tacos ? |
dr g frag In Game | http://www.petitpaume.com/etabliss [...] -tacos.htm
--------------- Site perso | Mes ventes |
Yionel Profil : lactique | je parlais de Master Tacos
|
dr g frag In Game |
Yionel Profil : lactique | L'augmentation des tarifs est plus important |
Publicité | Posté le |