|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:16:42 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
speedyop | pas encore testé bigfernand mais le trop de hype qui a précédé son ouverture (oui bon hype dans le monde des bloggeuses culinaire, c'etait deja un resto a succes a paris) m'avait refroidi.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 09-01-2014 à 19:38:01 |
Bbelgarion :o | Y a personne qui aurait des porte-skis à vendre ou à prêter pour le week end du 15 Février par hasard ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | si, chez toi, d'ailleurs je viens manger ce week end, bisous |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quick? (le Long Bacon )
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 07:42:56 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-01-2014 à 10:44:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | hier, j'avais vérifié sur maps, histoire d'éviter cette situation a la con, et j'avais pas vu |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:50:35 |
maelr | Salut les Lyonnais. Demain soir je prévois un repas de fromage. Vous avez une adresse de bonne crémerie /Fromagerie ? |
Philip Morris Ballerine | Quel coin ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
maelr | Préférence 4eme 2eme 1eme. S'il faut je peux traverser un fleuve. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Galland est très bien a la Croix-Rousse, sinon perso outre-Rhône j'aime bien l'Art des Choix avenue Jean Jaurès. |
maelr | J'irai voir chez galland alors. Merci |
Hrolf | Les fromageries des halles sont trés bien aussi : Mons/Maurin. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Taggle Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 11-01-2014 à 02:02:44 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Buta43 chie la classe | vous avez fini bien tôt, c'est plus ce que c'était les soirée hfr. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_tchip_ | faut le temps de rentrer jusqu'en paysannie pour C@D --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
djoul |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hey pour ceux qui aiment le metooooool et le rock en général, mardi soir au ninkasi de gerland, y a deux groupes qui jouent Lodz + Split the atom :
--------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toutsec |
_tchip_ |
Elle s'est échappé --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Ouais, seuls les vrais étaient là jusqu'au bout |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Fallait boire un peu plus d'eau |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |