|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 09:49:44 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | chez moi |
Daphne kernel panic | Ok je viens dimanche avec Sarah |
yoak négligemment lourd |
Philip Morris Ballerine | Le Wallace c'est pas vraiment un brunch mais ça reste très bon. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 13:25:51 |
Biiij Suck it up, move on. | Chez Thibault rue de la thibaudiere a bonne reput' , le live station aussi à guill' sinon le pain quotidien vers Cordelier (enfin je crois que le nom à changé...), là il fait froid mais il faut tenter celui du musée gadagne, ou celui du musée des beaux-arts. Tape brunch Lyon city crunch sur Google ça devrait t'aider à faire un choix. Dernier point le brunch du café de la préfecture est très bon mais pas donné, limité dans le temps (y'a un deuxième service à 13h et faut dégager avant), et le patron a été une tête de con la fois où on y est allé. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
speedyop | j'aime bien le polo club mais le brunch est à 34€ Message édité par speedyop le 02-01-2014 à 17:06:28 |
la classe @ dallas eZploZZé | Un bouchon a conseiller dans le vieux Lyon ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toutsec | Le débat sans fin dans 5 .... 4 .... 3 .... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Azy
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Non mais j'ai du monde qui se ramène demain. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le garet:
la classe @ dallas eZploZZé | Au top.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Biiij Suck it up, move on. | Le tire-bouchon rue du boeuf. Point. Barre. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ca m'gaaave | Le ptit glouton, rue St. Jean |
le_gribouri ZoNoS |
|
la classe @ dallas eZploZZé | On a terminé au pique assiette.
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ah justement j'allais lancer un Special Event histoire de fêter dignement le départ d'hrolf pour le pays des Cariboux, tsé. A vos propales |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé | Moi je suis IN. C'est tout Message édité par la classe @ dallas le 08-01-2014 à 20:55:26 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Bien tenté |
Philip Morris Ballerine | On sera sûrement dans les parages le weekend du 25. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous aussi mais avec la lardonne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_tchip_ | Moi je fais tout, canap, ki, les goûter anniversaires et les mariages --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai pas pu venir finir sa cave mais je peux essayer de pousser un canapé ou claquer une bise
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
garath_ | Quelqu'un s'y connaît en lockpicking ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | suffit d'avoir un coupe-boulon et c'est réglé --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je viens de manger là : www.bigfernand.com et c'est vraiment bon. Pas donné mais ça vaut le détour. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic | C'est dans la moyenne des restos à burger il me semble. Ils font un végé, j'irai tester ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Publicité | Posté le |