|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 20:58:08 |
Daphne kernel panic | Je vais sûrement racheter le canapé de hrolf, aussi.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ok. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
--------------- Gal' HFR |
ashjibe Dingir | Bonjour Lyon, ça fait des années que je n'ai pas fait le marché de Noël place Carnot. C'est bien ou c'est toujours des stands de sculptures de maÿrde à 35 € faites avec 3 clous et 2 boulons ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 07:30:14 |
ashjibe Dingir | Mouarf. Je sens que je vais être de corvée, histoire de faire découvrir cette merveille du patrimoine culturel lyonnais à ma tendre famille. J'espère qu'il y aura au moins un mauvais stand de vin chaud avec des restes de beaujolais nouveaux bouchonnés maladroitement camouflés derrière des épices bas de gamme et des rondelles d'oranges en provenance directe de Monsanto. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
djoul |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arthas77 |
|
Daphne kernel panic |
|
poulpeleach Octopus paradisi | En y allant le Samedi, tu espères secrétement qu'elle va mourrir dans un piétinement de foule? |
Daphne kernel panic | C'est elle qui veut me tuer je pense |
Daphne kernel panic | Y'a rien à l'entrée immédiate, peut-être un portail un poil plus loin ceci dit.
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
|
djoul | 7e. Andro est dans le 7e. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.clubic.com/video/video- [...] 42842.html
|
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ | OK des allemands et des chinois, y avait des français quelque par ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Non parce que ça parle de H264 en 50mbits/s |
la classe @ dallas eZploZZé | Première sur les bits --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Buta43 chie la classe | le metro B ça craint maintenant, je l'ai pris cet aprem, c'était rempli de prolos et de oullingans. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_tchip_ | je suis pas sur que ça se dise comme ça pour les gens qui habitent à Oulins --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Corran Horn lol |
|
Biiij Suck it up, move on. | Aujourd'hui en allant au boulot dans la ligne D je rentre dans la rame, je tourne la tete pour jeter un oeil aux alentours...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
la classe @ dallas eZploZZé | Je kiffe ma caisse --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Biiij Suck it up, move on. | Oui mais ça depend de comment ça marche pour Oullins. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |