|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:38:58 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | A quand les livraisons ou le développement international de Nam (vers Villeurbanne/Vaulx) ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:24:50 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah tiens moi aussi j'ai tourné à vélo, et suis passé au tunnel. (vers 22h20, on s est peut etre croisé) Quand je suis passé au bassin de confluence, y avait un espece de spectacle pyrotechnique, ponctué par de grandes fusées qui en jetaient bien, et des trucs qui tournent, c'était bien sympa. Bon, pour le coup, j'ai pris mon temps à regarder (enfin, surtout écouter) le Lawrence d'Arabie, et ca faisait de l'effet, autour de moi pas mal de gens acoudé au quai de Saone qui se laissaient porter, plus du tout l'impression pressée des premiers jours. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-12-2013 à 00:08:12 |
_tchip_ | j'ai cru que j'étais sur le topic SDR/honte/rateau ou alcool alors j'ai tout lu Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 00:30:39 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 10-12-2013 à 09:35:50 |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 10-12-2013 à 11:08:26 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- GT : Sangocid |
poulpeleach Octopus paradisi | La brumasse dehors, la couleur donne pas envie de sortir |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bon je poste n'importe quoi pour qu'on change de page ASAP Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 10-12-2013 à 19:08:58 |
yoak négligemment lourd |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Sinon j'ai bien aimé le CR de la balade à vélo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
_tchip_ |
sérieux les ravages du marketing.... ils feraient mieux de débrider la 3G, ou passer genre à 30Go plutôt que de faire un concours de bite sur les débits. T'aurai pas un iphone en plus toi ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 20:09:41 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Non mais les gars détentez vous... Je disais juste ça pour le délire avec HR. |
--------------- Topicon ! |
Tu devrais parler des poussettes dans les TCL. --------------- Gal' HFR |
--------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Et sinon c'était rigolo le brouillard givrant, ce matin. |
Publicité | Posté le |