|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:27:26 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mes gosses sont pas à Lyon.
Edit : en plus j'ai pas de poussette. Message édité par iorhael le 08-11-2013 à 15:30:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 15:39:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Allez continuer sur le topic parents svp |
Daphne kernel panic | Tiens j'ai vu dans le journal ce matin que le salon du chocolat était pas à 16€ l'entrée, mais entre 5 et 10€ visiblement. |
Kaffeine Noisette | Cher quand même; chez GDetou l'entrée est gratuite |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic | PRIX D'ENTRÉE
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:46:29 |
Kaffeine Noisette | Tu me donnes des idées, sont trop bien les tortues |
Kaffeine Noisette |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quand on pense que c'est partit de Biij qui se plaint pour 3 minutes d'attente du métro le samedi matin à 9:00... --------------- Gal' HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: et c'est 8 min d'attente Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 08-11-2013 à 16:01:33 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Bon, sur ce, je suis dans mon TER, assis, mais j'ai presque été obligé de virer une famille nombreuse issue de l'immigration même pas française pour pouvoir poser mon petit cul tout blanc. --------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd | ha les salopes |
Kaffeine Noisette | Cette barre de rire, entre la gamine qui lui met des chapeaux et l'abeille et l'escargot sur la photo. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-11-2013 à 16:28:03 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hush hush je savais que ça te plairait |
ca m'gaaave |
|
_tchip_ | ce qui est énorme dans cette conversation c'est que personne n'a de gosses
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 16:37:41 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
_tchip_ | je suis pour la décroissance, au dela de 500 je prends pas --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Message édité par Dafiiiiid le 08-11-2013 à 16:43:59 --------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Il parlait de son chat à mon avis. |
_tchip_ | hfr --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
hush hush je savais que ça te plairait | Tchip; il est en halu depuis ce matin, tous les topics le font rêver
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic | Le truc c'est qu'on s'en fout, c'est pas le sujet ici.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |