|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 12:45:45 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic | Pensez au pain surtout ! J'en ai un peu au congélo, j'en amènerai. |
Hrolf | Ha merdouille le pain -_- --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Daphne kernel panic | Faire de la pâte à pain pour le soir même, t'es fou, les mecs du topic Pain maison vont mettre un contrat sur ta tête |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
djoul | Si c'est les mêmes que le topic pizza, ils retrouveront ta trace.
|
_tchip_ | quand je suis en galère de pain j'achète du pain blanc à cuire au four chez , quand le bazar sort du four c'est croustillant et chaud comme les premier pains de la journée de chez le boulangers
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:44:59 |
djoul | Je vais essayer d'en trouver, si les péco...boulangers d'oullins sont ouverts |
_tchip_ | vous allez être obligé d'aller chez un bou... commerce de proximité --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
hush hush je savais que ça te plairait | Je m'occupe du pain , je dois avoir un risling à la maison Message édité par hush hush le 01-11-2013 à 18:52:04 |
la classe @ dallas eZploZZé | Non mais c'est quoi ces Lyonnais qui galèrent ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Jambonherta | Comment peut on galérer pour faire ses courses a lyon un jour comme aujourdhui? Tout est ouvert, les depots de pain, les centres commerciaux, les super et hyper... |
Hrolf | Je crois que les gens sont pas sortis en fait --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ben zut, j'avais compris que c'était demain, moi. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 01-11-2013 à 22:38:31 |
psychatricmeuh Empty Walls | Bienvenue a Muffin --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Buta43 chie la classe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Et il me reste masse de pain, vous auriez du en prendre en partant ! Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 02-11-2013 à 02:15:00 |
djoul | Rha putain, rouge sur blanc sur rouge sur blanc, tout bouge et fout le camp
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les doudounes vont bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Daphne kernel panic | Mon pain c'est du décongelé, évite de le recongeler, je veux pas être responsable de ton décès ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Biiij Suck it up, move on. | Je vends 2 places pour Remember Shakti (John McLaughlin + Zakir Hussein) à l'Auditorium samedi prochain (09/11) pour le prix d'une place soit 36€
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 18:51:02 Dites les amis je dois payer 376€ de taxe d'habitation pour mon appart' que j'avais à Vaulx en velin la soie. ça me parrait un peu élevé mais bon.. Pas vous ?
|
yoak négligemment lourd |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello les Lyonnais
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
j'ai 3 fois plus pour un T3de 68m @ neuville et j'avais pareil 1000€ pour mon T2 @monplaisir donc non c pas cher je trouve Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-11-2013 à 19:14:45 --------------- Topicon ! |
Xxxaaavvv |
Jambonherta |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | 266€ pour un T3 65m² à la Croix-Rousse. Redevance télé incluse. |
garath_ |
Daphne kernel panic | J'ai peur... 60m² dans le 3e... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 1588 + 131 de redevance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |