|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:07:17 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
_tchip_ | --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faut que Stellayr se décide très vite alors --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'est ça d'habiter en paysannie EDIT: Et de ne pas avoir toutsec sous la main apparemment ²
Va falloir que tu te dépêches quand même, t'as plus beaucoup de marge Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 31-10-2013 à 00:55:08 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 06:54:59 |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ptain, je suis en passe de réussir à faire sortir buta de sa tannière
Mais si, tu vas y arriver. |
yoak négligemment lourd |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd | ha bah j'viens pas alors |
Philip Morris Ballerine | Tu sera dans les Vosges ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_tchip_ | non, --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
yoak négligemment lourd |
Daphne kernel panic | Bon allez comptez-moi dedans, je partirai vers minuit en revanche. Sinon le bus se transforme en citrouille et ça avance pas très vite. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
hush hush je savais que ça te plairait | Si le thème n'est pas vin et fromages |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul | Yop, je sais pas encore si je peux, mais okazou, je suis bien partant pour une vin et fromage, même si ça n'en est pas une. C'est plutot vers où ? |
Hrolf | J'ai acheté des fromages aussi hier et je les gardes pas 2 semaines dans ma frigo --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bah pas de soucis on va pas laisser tous ces fromages se perdre Vous avez pris quoi ? |
Gerland, métro Debourg |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic | J'ai un mi-chèvre artisanal du Beaujolais qui décolle le papier peint mais il est entamé, c'est pas grave ? |
Buta43 chie la classe | je ramene quoi moi du coup? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Saint Félicien + un peu de cervelle des canuts, + saucissons au Reblochon et à la Tomme. Et j'ai pris 2 baguettes aussi, ça suffira peut être pas. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | J'ai dis 19h pour l'heure, mais si vous avez envie de passer un peu plus tôt je bouge pas |
Ramène un from de la Haute-Loire ? T'as encore le temps de faire un A/R au pire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
djoul | Ok count me in ! J'ai pas trouvé de fromage, mais j'ai forcé un caviste à ouvrir et je lui ai pris deux bouteilles
|
Publicité | Posté le |