|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:46:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais pourquoi tu ferais ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
django |
|
Walter White |
|
Madeharl |
|
toutsec |
Corran Horn lol |
|
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ben alors Speedy!!!??!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 00:33:37 |
_tchip_ |
?? Message édité par _tchip_ le 04-07-2013 à 01:21:09 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | oké --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | D'occasion. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je sais qu'il y a un gros marché de tites culottes chez les asiatiques (les japonnais je crois?).
Daphne kernel panic | Nan nan y'a des gens qui donnent leurs dessous, d'autres qui les achètent, pour les porter, et ils voient pas le problème. |
Walter White |
Bbelgarion :o |
|
_tchip_ |
ils aiment simplement le marché d'occasion Et les petites filles. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-07-2013 à 15:22:34 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
djoul |
Message édité par djoul le 04-07-2013 à 15:40:30 |
yoak négligemment lourd | a 4 ans, oui, a 6 pas du tout |
Et pour info, la coriandre c'est du poison. --------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 20:51:44 Bon, là j'aimerai qu'on me dise dans quelle pharmacie me procurer un tubertest, parceque là ça fait la 6eme que je fais.. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.vidal.fr/actualites/131 [...] _en_ville/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_tchip_ | merci Hollande ! Message édité par _tchip_ le 04-07-2013 à 21:02:54 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 21:19:39
|
ashjibe Dingir |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 21:21:05
|
Xxxaaavvv |
hush hush je savais que ça te plairait | J'ai envie de poser une question mais j'ai peur de déchainer les trolls du dredy
|
yoak négligemment lourd | avec Hrolf, on en avait un pas trop mal, me rappelle plus son nom, mais il est derriere M+M |
hush hush je savais que ça te plairait | M+M |
Publicité | Posté le |