|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:18:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 13:18:13 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Oui mais toi tu as acheté ta plaque chez un garagiste à 120 euros, alors que lui l'a eu sur le bon coin à 7 euros, et elle est illisible par les radars. Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 28-06-2013 à 13:33:42 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss | d'un autre côté, si on se met à droite, on va se retrouver à Gerland, et si je veux pas aller à Gerland? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Xxxaaavvv |
|
djoul | Gerland ? Dans...dans le...7ème ???
|
ca m'gaaave |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
|
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:57:18 |
Xxxaaavvv | C4EST LA JOURNEE DU CAPSLOCK §§§
|
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est pas super pratique pour taper les codes smileys à la mano. Message édité par Dafiiiiid le 28-06-2013 à 15:14:46 --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:30:09
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha tiens, SFR a passé ses abonnés fibre en 100M symétrique... pas de comm, pas de mail... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | putain, va falloir que je m'en occupe |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Bbelgarion :o | D'ailleurs si on est abonné fibre orange et qu'on veut passer chez SFR, y a pas besoin de faire une réinstallation de la fibre ? Ils passent par le même boitier ? |
Corran Horn lol | vous savez si pour la fête du cinéma aux pathe, on peut prendre la première place ainsi que les suivantes juste aux bornes ? |
Novinha |
|
Corran Horn lol |
|
Daphne kernel panic | Dimanche aprem à Confluence y'avait pas un chat au ciné. |
yoak négligemment lourd | c'était ptet le premier jour du printemps, les gens profitent c'est normal |
Daphne kernel panic | J'étais allée là-bas pour le ciné, et vu le temps en fait j'ai passé l'aprem dehors et j'ai fait les soldes |
yoak négligemment lourd | la gueudin |
Daphne kernel panic | J'ai acheté une sacoche pour mon keum et une paire de chaussettes roses à rayures pour moi.
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:33:07 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |