Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°31604749
pontet_cra​sse
top2
Posté le 07-09-2012 à 14:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aha mais j'adore ça, des mecs qui prônent le débat, l'ouverture d'esprit, la tolérance, et qui, au premier mec qui a une opinion différente, qui vient bousculer un peu leurs préjugés, l'envoient chier en ne répondant même pas par des arguments, c'est profondément ridicule.

PS: il n'y a rien de plus intolérant qu'un mec qui croit combattre l'intolérance, mais qui en réalité se nourrit de ses certitudes

Message cité 2 fois
Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 14:38:12
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 14:37:07  profilanswer

n°31604828
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-09-2012 à 14:41:35  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Aha mais j'adore ça, des mecs qui prônent le débat, l'ouverture d'esprit, la tolérance, et qui, au premier mec qui a une opinion différente, qui vient bousculer un peu leurs préjugés, l'envoient chier en ne répondant même pas par des arguments, c'est profondément ridicule.

PS: il n'y a rien de plus intolérant qu'un mec qui croit combattre l'intolérance, mais qui en réalité se nourrit de ses certitudes

[:hans zimmer]

---------------
Topicon !
n°31604840
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 07-09-2012 à 14:42:20  profilanswer

Là ce qui est drôle maintenant, c'est ton acharnement. Tu as testé, t'as vu, t'as pris ton pied, ton waggon de clichés. Les personnes qui ont répondu ont fait des généralités, ça va, c'est bon, laisse mourir le troll dans les grossièretés de Dafiiiiid. On a un exemple typique du EM Lyon qui va à l'inverse des clichés (hush), il existe des exemples contraires (les gen du bus)  

PASSONS A AUTRE CHOSE. Je vous prie de bien vouloir agréer, monsieur blablabla blablabla.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31604876
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-09-2012 à 14:43:56  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Sans vouloir troller, vos réactions en chaîne n'ont fait que confirmer ma vision de la mentalité lyonnaise, espèce de reliquat de l'esprit communard et gaulliste (dont vous êtes tout à fait inconscient évidemment).

Vous voyez un mec qui entreprend de belles études, qui réussit professionnellement ou qui se fait de l'argent, alors c'est nécessairement un idiot puant malheureux.

J'attendais de vous un peu plus de hauteur d'esprit, dommage.

nan mais moi je m'en bats les couilles de ton école.
Tu arrives comme un cheveux sur la soupe, t'as la phrase malheureuse de la victime, tu te fais plomber, point barre.
T'es sur hfr, les bisounours ici, on leur déboite le coccyx juste avant de leur tasser les cervicales.
T'es un étudiant qui vient causer à des gens qui bossent, tu sors un discours sur l'élite managériale de mes deux qui n'est, pour la plupart des présents, qu'une élite du pognon pas capable de voir autrement qu'en délocalisant et payant les employés français à coups de lance pierre pour mieux garder les dividendes.
Faut pas t'étonner de te faire élargir par les gens que tu dirigeras plus tard.
Enfin, si tu parviens à finir tes études. :o

Sur ce, je retourne bosser, même si je ne suis pas une élite managériale.

---------------
Gal' HFR
n°31604910
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-09-2012 à 14:46:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu arrives comme un cheveux sur la soupe, t'as la phrase malheureuse de la victime, tu te fais plomber, point barre.
T'es sur hfr, les bisounours ici, on leur déboite le coccyx juste avant de leur tasser les cervicales.
T'es un étudiant qui vient causer à des gens qui bossent, tu sors un discours sur l'élite managériale de mes deux qui n'est, pour la plupart des présents, qu'une élite du pognon pas capable de voir autrement qu'en délocalisant et payant les employés français à coups de lance pierre pour mieux garder les dividendes.

Bla bla bla

Sur le "communard" il trollait pas finalement :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°31604944
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 14:47:47  profilanswer

On s'en fout  [:massys]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°31604958
pontet_cra​sse
top2
Posté le 07-09-2012 à 14:48:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ahahaha, mon dieu, mais quelle bassesse intellectuelle et analytique, c'est grave quand même, ça va le cliché? Tu veux pas en rajouter genre "ces connards de capitalistes et de spéculateurs qui s'en mettent plein les poches et volent l'argent aux contribuables européens pour payer leur boni et leur parachutes dorés pour nourrir l'axe americano-sioniste qui dirige le monde, cette vérole capitaliste".

Heureux de parler avec des gens lettrés.  

En attendant les grandes entreprises françaises permettent à des milliers et des milliers de français et d'étrangers de vivre mon couillon, en leur offrant un emploi. Sans le capitalisme t'aurais pas ton putain d'ordinateur ni internet, donc now stfu.

PS: je suis complètement apolitique, je me revendique pragmatique, donc pas la peine de me taxer d'UMP, FN ou je ne sais quoi. Eh oui les amis, merde vous n'allez pas pouvoir me mettre dans une case, comment allez-vous faire??

Message cité 1 fois
Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 14:50:13
n°31604974
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-09-2012 à 14:49:30  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Ahahaha, mon dieu, mais quelle bassesse intellectuelle et analytique, c'est grave quand même, ça va le cliché? Tu veux pas en rajouter genre "ces connards de capitalistes et de spéculateurs qui s'en mettent plein les poches et volent l'argent aux contribuables européens pour payer leur boni et leur parachutes dorés pour nourrir l'axe americano-sioniste qui dirige le monde, cette vérole capitaliste".

Heureux de parler avec des gens lettrés.  

En attendant les grandes entreprises françaises permettent à des milliers et des milliers de français et d'étrangers de vivre mon couillon, en leur offrant un emploi. Sans le capitalisme t'aurais pas ton putain d'ordinateur ni internet, donc now stfu.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Topicon !
n°31605012
pontet_cra​sse
top2
Posté le 07-09-2012 à 14:51:05  profilanswer

Tu alertes quand quelqu'un fait un post constructif et argumentatif? Belle ouverture d'esprit, et ça se prétend de gauche, mais quelle intolérance c'est incroyable.

Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 14:51:17
n°31605045
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2012 à 14:53:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sur le "communard" il trollait pas finalement :o

J'adore que vous employiez ce mot comme si c'était une insulte, je préfèrerais largement être comparé à Valles qu'au PDG de Nike :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 14:53:26  profilanswer

n°31605086
Tounet
I love apples
Posté le 07-09-2012 à 14:56:28  profilanswer

[:yogi]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°31605089
djoul
Posté le 07-09-2012 à 14:56:37  profilanswer

Pis le communard, quand on a un mauvais CdR à finir, spa dégueux  [:cerveau delight]

Message édité par djoul le 07-09-2012 à 14:57:10
n°31605091
Modération
Posté le 07-09-2012 à 14:56:41  answer

pontet_crasse : la section Discussions n'est pas un bac à sable, merci de rester dans ta section Emploi et Etudes au lieu de troller ici. Tiens, un petit gros ban devrait t'y aider.

n°31605107
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 14:57:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Des femmes dans l'élite des managers, allons allons  [:luc@s]

Liliane Bettencourt :o

n°31605110
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 14:57:57  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

[:yoakhaz]

Message édité par TrakT le 07-09-2012 à 14:58:35

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31605118
Tounet
I love apples
Posté le 07-09-2012 à 14:58:16  profilanswer

C'est possible aussi de ban son compte principal a ce multi bien provoquant ?  [:kiki]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°31605134
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 14:59:44  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

de qui vous parlez :o

Ok, ban at life de Discu, vraiment j'hallucine de l'intolérance de ces couillons, qui veulent à tout prix rester dans leur certitude car ils sont trop cons pour changer d'avis.

Le motif: "Viens poster sur le topic Lyon uniquement pour troller (et s'en vante sur E&E)."; avec une belle faute d'orthographe, j'en attendais pas moins du modal.

[:afrojojo]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°31605147
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 15:00:44  profilanswer

J'adore que vous employiez ce mot comme si c'était une insulte, je préfèrerais largement être comparé à Valles qu'au PDG de Nike :D

Non mais je vois pas le rapport en fait.

Un communard, c'est bien quelqu'un qui a fait la commune de Paris? L'insurrection contre les Versaillais?

Quel est le putain de rapport?  :heink:  

(même si on est passé à autre chose, je serais curieux de découvrir les idiomes d'E&E [:dawa])

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31605215
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-09-2012 à 15:04:20  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31605217
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-09-2012 à 15:05:03  profilanswer

Oh le ptit rageux, ça me rappelle ma grande époque de jeu en ligne dites donc !!! [:adodonicoco]

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31605219
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 15:05:20  profilanswer

je crois que c'est un communiste, précisément, la :o

n°31605257
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2012 à 15:07:48  profilanswer

yoak a écrit :

je crois que c'est un communiste, précisément, la :o

Ou alors Napoléon III est peut-être vu comme le plus grand manager français de l'histoire  [:transparency]

n°31605358
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-09-2012 à 15:14:34  profilanswer

Oui en général en France, les crimes rouges sont facilement effacés. En tout cas ceux qui les promeuvent sont vite disculpés.

Modération a écrit :

pontet_crasse : la section Discussions n'est pas un bac à sable, merci de rester dans ta section Emploi et Etudes au lieu de troller ici. Tiens, un petit gros ban devrait t'y aider.

Si je peux me permettre, certains posts étaient très virulents hier, et auraient mérité une sanction.
Ca n'excuse pas les propos tenus par pontet_crasse qui est de surcroit un troll grotesque, mais ça évite le 2 poids 2 mesures.
Heureusement que toutes les personnes ayant tort n'alertent pas dès qu'elles se sentent acculées...

---------------
n°31605361
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 15:14:43  profilanswer

ca me parait peu probable, vu que c'était louis XVI :o

n°31605368
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2012 à 15:15:03  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

tu me fais penser à une bagonle qui viend de se manger un char blindé qui veut pas bouger.
plutot que de prendre une autre route et de passer ton chemin, ben non, tu recules, et tu repercutes le tank pour le faire bouger.

bref : que tu sois de l'EM ou pas, je m'en cogne, mais de ce que tu m'as montré jusque là, je ne peux en tirer qu'une seule conclusion : tu es un idiot. [:transparency]  

Bienvenue sur ce topic donc, tu y as toute ta place :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°31605383
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 15:16:06  profilanswer

vous le faites expres les gars ?

n°31605385
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 15:16:20  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui en général en France, les crimes rouges sont facilement effacés. En tout cas ceux qui les promeuvent sont vite disculpés.

Les crimes rouges  :heink:  

On parle toujours de la Commune de Paris là? Vous êtes sûrs de passer l'Histoire dans vos épreuves de concours?  

Eife a écrit :

tu me fais penser à une bagonle qui viend de se manger un char blindé qui veut pas bouger.
plutot que de prendre une autre route et de passer ton chemin, ben non, tu recules, et tu repercutes le tank pour le faire bouger.

bref : que tu sois de l'EM ou pas, je m'en cogne, mais de ce que tu m'as montré jusque là, je ne peux en tirer qu'une seule conclusion : tu es un idiot. [:transparency]  

Bienvenue sur ce topic donc, tu y as toute ta place :o

Il s'est fait ban, cherche pas.

---------------
n°31605388
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-09-2012 à 15:16:25  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Da_Edge a écrit :

Si je peux me permettre, certains posts étaient très virulents hier, et auraient mérité une sanction.
Ca n'excuse pas les propos tenus par pontet_crasse qui est de surcroit un troll grotesque, mais ça évite le 2 poids 2 mesures.
Heureusement que toutes les personnes ayant tort n'alertent pas dès qu'elles se sentent acculées...

tu veux pas nous lâcher et retourner sur ton topic  :sleep:

---------------
Topicon !
n°31605401
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 07-09-2012 à 15:17:22  profilanswer

la non-élite managériale va se prendre un café, qui n'en veux?

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°31605425
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 15:19:22  answer

TrakT a écrit :

On parle toujours de la Commune de Paris là? Vous êtes sûrs de passer l'Histoire dans vos épreuves de concours?  

TrakT a écrit :

Il s'est fait ban, cherche pas.

Il y a un amalgame. Toi tu parles de la commune ( Paris)
Lui parle de cocos et des crimes perpétrés et quasi pas punis ( un exemple avec Action directe)

n°31605428
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-09-2012 à 15:19:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Vous ? J'ai dit que je faisais une ESC peut-être ? :o

Communard = Personne ayant participé à la Commune de 1871
Mais effectivement on peut parler de tous les autres crimes à peine condamnés par l'opinion publique (y a que chez nous qu'on voit des babioles à l'effigie de Mao, Guevarra, etc.)

Bon sur ce, malgré mes grosses racines lyonnaises qui pourraient m'inciter à rester ici, je retourne à mes occupations :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 07-09-2012 à 15:24:00

---------------
n°31605496
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 15:25:16  profilanswer

Ouais mais les mots on un sens [:aloy]

Et puis parler de Communard dans la ville des Canuts c'est un peu hors de propos mvoyez :o

---------------
n°31605521
Tounet
I love apples
Posté le 07-09-2012 à 15:27:35  profilanswer

Quand tu lis leur sujet sur le classement des écoles, c'est assez fort quand même.

Ils passent leur temps à se vaner sur le classement des écoles, a débattre sur l'utilité ou le prestige des postes type Chef de produit, directeur Marketing... etc selon les grands groupes. Putain les mecs vivent sur quelle planète...  [:le kneu]  

Ils ont été éduqués comment pour devenir comme ça ? Et apres ça fait des managers à la con qui se sentent supérieur aux autres...  [:prozac]  

---------------
n°31605535
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 15:28:22  profilanswer

Tounet a écrit :

Quand tu lis leur sujet sur le classement des écoles, c'est assez fort quand même.

Ils passent leur temps à se vaner sur le classement des écoles, a débattre sur l'utilité ou le prestige des postes type Chef de produit, directeur Marketing... etc selon les grands groupes. Putain les mecs vivent sur quelle planète...  [:le kneu]  

Ils ont été éduqués comment pour devenir comme ça ? Et apres ça fait des managers à la con qui se sentent supérieur aux autres...  [:prozac]  

Allez c'est bon, on va pas en faire un steak, ça n'en vaut pas la peine, à moins de se faire un ulcère :)

---------------
n°31605544
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-09-2012 à 15:29:03  profilanswer

Les dernière pages de ce topic sont de Qualitaÿ

Petite question: pour se rendre à l'aréoport St Ex en transport en commun, il n'y a plus que le tram? Le bus à bien disparu?

n°31605554
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 15:29:49  profilanswer

manuches a écrit :

Les dernière pages de ce topic sont de Qualitaÿ

Petite question: pour se rendre à l'aréoport St Ex en transport en commun, il n'y a plus que le tram? Le bus à bien disparu?

Oui :(

---------------
n°31605569
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-09-2012 à 15:30:28  profilanswer

Tounet a écrit :

On peut retourner facilement la question vu les propos tenus hier...

La paille, la poutre, toussa...

---------------
n°31605593
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-09-2012 à 15:32:35  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.rhonexpress.fr/ftp/FR_documents/pres.jpg
:o

http://www.rhonexpress.fr/presenta [...] 28&gpl_id=

Citation :

La ligne Satobus Lyon était placée sous la responsabilité du Département du Rhône qui est également l'autorité organisatrice de Rhônexpress. Au lancement de Rhônexpress le 9 août 2010, la ligne Satobus Lyon s'est donc arrêtée de fonctionner.

Edit : burned le temps que je cherche  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 07-09-2012 à 15:33:09
n°31605648
Hrolf
Posté le 07-09-2012 à 15:36:10  profilanswer

TheKiko a écrit :

Il a tout pour plaire décidément  :D

ON EST DES COMMUNISTES §  [:hect0r:1]

Il y connaît rien en plus je suis anarchiste.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°31605670
Tounet
I love apples
Posté le 07-09-2012 à 15:37:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Hem... Venir sur un topic pénard en se présentant comme étudiant de L'EM Lyon avec le ton hautain qui va bien. Je ne vois pas comment il aurait pu être accueilli autrement. Surtout qu'il en  a remis des couches et des couches.  

Donc ensuite, quand il reconnait le troll et qu'il cross-post la discussion dans un autre sujet, il a eu ce qu'il méritait...

---------------
n°31605673
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 15:38:17  answer

Da_Edge a écrit :

Da_Edge a écrit :

Bon sur ce, malgré mes grosses racines lyonnaises qui pourraient m'inciter à rester ici, je retourne à mes occupations :hello:

c'etait pas mal en fait comme action, ca pourrai etre bien de s'y tenir; au passage tu pourra aussi etudié la periode de la commune, je pense qu'il y'a quelques lacunes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR