|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
pontet_crasse top2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:37:07 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Là ce qui est drôle maintenant, c'est ton acharnement. Tu as testé, t'as vu, t'as pris ton pied, ton waggon de clichés. Les personnes qui ont répondu ont fait des généralités, ça va, c'est bon, laisse mourir le troll dans les grossièretés de Dafiiiiid. On a un exemple typique du EM Lyon qui va à l'inverse des clichés (hush), il existe des exemples contraires (les gen du bus) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sur ce, je retourne bosser, même si je ne suis pas une élite managériale. --------------- Gal' HFR |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Philip Morris Ballerine | On s'en fout --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pontet_crasse top2 |
Message cité 1 fois Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 14:50:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:53:26 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
djoul | Pis le communard, quand on a un mauvais CdR à finir, spa dégueux Message édité par djoul le 07-09-2012 à 14:57:10 |
yoak négligemment lourd |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 07-09-2012 à 14:58:35 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness |
Meloncollie And the infinite happiness | Oh le ptit rageux, ça me rappelle ma grande époque de jeu en ligne dites donc !!! --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Da_Edge HFR BS |
yoak négligemment lourd | ca me parait peu probable, vu que c'était louis XVI |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gomme Ignorance is Bliss | la non-élite managériale va se prendre un café, qui n'en veux? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:19:22
|
Da_Edge HFR BS |
Vous ? J'ai dit que je faisais une ESC peut-être ? Communard = Personne ayant participé à la Commune de 1871 Bon sur ce, malgré mes grosses racines lyonnaises qui pourraient m'inciter à rester ici, je retourne à mes occupations Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 07-09-2012 à 15:24:00 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Da_Edge HFR BS |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 07-09-2012 à 15:33:09 |
Hrolf |
Il y connaît rien en plus je suis anarchiste. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:38:17
|
Publicité | Posté le |