|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 19:46:59 |
TheKiko |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 19:47:08
|
speedyop |
|
Kaffeine Noisette |
|
speedyop |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-08-2012 à 19:52:11 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 19:51:07 |
speedyop | allez y donnez vos recettes de pancakes parceque j'en ai testé 2-3 déjà sur le net en les trouvant bof. Je les veux épais c'est ca le probleme. |
Kaffeine Noisette | faut les faire au buttermilk (le lait fermenté) avec des bananes dedans edit: càd épais? t'as une photo pour illustrer? Message édité par Kaffeine le 24-08-2012 à 19:52:50 |
Daphne kernel panic | Dans mon souvenir c'était grosso modo une pâte à crêpes (farine, oeufs, beurre, lait) mais avec en plus de la levure de boulangerie. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 19:53:31
|
Daphne kernel panic | Dans la mini-poële comme ça peut pas s'étaler, tu en mets aussi épais que tu veux. |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette | Dans les pancakes il y a pas de levure de boulanger Mais je vais pas faire mon ayatollah |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
Kaffeine Noisette | T'as qu'à passer lundi ou mardi |
Kaffeine Noisette | En effet, vue leur tête il y a moyen que ça vient de la levure de boulanger, mais les premiers sont un peu raplapla par contre. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 20:00:37
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 20:01:32
|
speedyop | bon bah me reste qu'a apprendre a utiliser la levure de boulanger alors... Je l'ai sous forme de granulé et j'ai jamais compris |
Daphne kernel panic | Faut la mettre à tremper dans une cuillère à soupe de lait ou d'eau tiède pendant un certain temps, et pis après tu touilles.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Demande la recette de pancakes de PM ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On me demande dans l'oreillette la recette des pancakes de PM --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TheKiko |
|
NoMercy mange mon phallus | J'ai de la place pour stocker, et ça me gonfle vraiment de faire les courses... Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 24-08-2012 à 22:28:48 |
TheKiko |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |