|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-08-2012 à 11:23:19 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:21:39 |
Biiij Suck it up, move on. | du sucre ouais je comprend mais une cuillere a soupe bordel! Enfin bon chacun fait ce qu'il veut Melon a raison je vire ayatollah Message édité par Biiij le 17-08-2012 à 11:24:06 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kaffeine Noisette | |
Biiij Suck it up, move on. | Ouais mais j'ai pas parlé de mettre du ketchup dans mon plat. Justement. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | le principe du velo'v c'est de le raccrocher de temps en temps
|
yoak négligemment lourd | donc, tu peux décrocher autant que tu veux dans les 24h, mais faut le raccrocher systématiquement dans les 30 min, sinon, tu raques un peu |
Kaffeine Noisette | Donc c'est pas fait pour Et pas des stations au Parc là-bas? Trop isolé et trop loin? edit: ça doit être dans une autre commune ou qch comme ça je suppose Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-08-2012 à 12:49:36 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:51:24 |
Meloncollie And the infinite happiness |
Sauf avec les tomates de Ferme là (la coop à côté de chez moi ) Mon beau père fait comme toi, il met du sucre dans ses préparations à base de tomate pour limiter l'acidité, et une cuillère à soupe ça ne me choque pas (avec de mauvaises tomates ). Pour la peau, ça prend deux minutes à peler des tomates au pire ! Biiij, c'est mignon de voir comme tu es amoureux des plats de ton enfance Message édité par Meloncollie le 17-08-2012 à 14:09:12 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Walter White |
|
Kaffeine Noisette | enfin, on peut faire le tour de parc en vélo je pense |
angelorei |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
Walter White |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | si, rester au parc mais en vélo. c'est trop grand ce parc et à pied c'est chiant |
Walter White |
|
Philip Morris Ballerine | Avec un abonnement c'est 1h gratuite. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | L'idée d'un VTT en effet paraît plus censé |
Walter White |
Message édité par Walter White le 17-08-2012 à 14:46:29 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-08-2012 à 15:11:44 |
Kaffeine Noisette | |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Bbelgarion :o |
|
Kaffeine Noisette | haaaaan, mais t'es lyonnais pas capté Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-08-2012 à 18:21:21 |
Bbelgarion :o |
Kaffeine Noisette | Ok Moi aussi |
Daphne kernel panic |
|
djoul | J'y vais. |
toutsec |
Publicité | Posté le |