|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 18:50:50 Pour connaître le proprio, ça se passe avec le cadastre et c'est aux impôts ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic | T'as déjà entendu parler d'un bateau qui a coulé récemment à Lyon ? Non ? Ben alors c'est qu'ils sont tous très doués Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-08-2012 à 22:41:43 |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:14:36 Les Lyonnais préparez vous pour ce week end:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 14:15:48 |
Hrolf | Je suis a Edimbourg --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | moi pas |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:34:17 |
Kaffeine Noisette | Pile quand je suis pas là \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rassure-toi, leur taupe étoilée nommée Windev se porte bien ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Toujours célibataire ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv |
speedyop | ce soir je teste la recette de rougaille de biiiiij en me preparant un old fashionned (enfin trouvé l'angoustura) Message édité par speedyop le 16-08-2012 à 19:30:50 |
Yionel Profil : lactique |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | tu vas pouvoir réviser |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ca m'gaaave | Chez Lidl ( bon, en Charentes maritime, je sais pas sur Lyon ), c'est la semaine exotique, me suis pris deux bocaux de Rougail saucisse pour essayer |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tu as trouvé où l'angostura au final ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 16-08-2012 à 22:18:27 |
speedyop |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | En même temps tu vas pas dans un bar à cocktails pour choisir sur la carte ! Tu pouvais demander ce que tu voulais. |
Biiij Suck it up, move on. |
Et je parle même pas de la cuillère A SOUPE ( ) de cassonade. Le gimgembre c'est envisageable mais ecrasé avec des petits piments (cayenne) frais. Et si tu dois ecraser quoi que ce soit pour un plat reunionnais c'est avec du sel! Pas avec de l'huile. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 17-08-2012 à 00:34:15 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TheKiko |
|
yoak négligemment lourd |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd | Baltringue |
TheKiko |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | dans une sauce tomate a base de tomate fraiche, je rajoute toujours du sucre car sinon c'est acide, même dans la bolognaise. Mais la prochaine fois je prendrais du concassé pellée en boite me reste 2 diots a faire dans la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-08-2012 à 11:23:19 |
Publicité | Posté le |