|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:55:14 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 21-05-2012 à 19:37:53 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kaffeine Noisette | T'es où là? Message édité par Kaffeine le 21-05-2012 à 18:56:40 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 21-05-2012 à 19:40:25 |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. | il a bon Message édité par Biiij le 21-05-2012 à 19:20:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:33:12 |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 19:44:16
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 21-05-2012 à 19:50:18 --------------- GT : Sangocid |
|
speedyop |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-05-2012 à 20:26:47 |
Oui mais bon, on n'écoute pas le générique en boucle... La bande-son de la série c'est du rétro. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 21-05-2012 à 20:47:20 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
NoMercy mange mon phallus |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://www.youtube.com/watch?v=pIWm6H0x46o
Kaffeine Noisette | du soleil à partir de jeudi
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | En tant que vieux con fatigué de sortir tard, je préfère écouter le travail sur les samples par les DJ depuis mon canapé, avec un casque Hi-Fi, un gin fraise à la main. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le |