|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:43:34 |
Kaffeine Noisette |
|
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yionel Profil : lactique |
|
Vivi69 | Les nuits sonores dans mon quartier tout le WE... Je suis folle !
|
TrakT Do nothing. | Les nuits sonores --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:12:39 |
tom_beckett | Pas un lyonnais(e) pour m'aider? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | j'ai pas de galaxy note. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
Yionel Profil : lactique | parti acheté des oeufs pour faire des crèpes , il faut 5 mns pour aller au Franprix et paf ! grêle, pluie de ouf |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd | j'ai passé la main par la fenetre pour déconner, j'ai pris un bon grelon desssus, ca m'a passé l'envie |
Kaffeine Noisette | Rien sur Vienne
Message édité par Kaffeine le 19-05-2012 à 23:51:24 |
NoMercy mange mon phallus |
Kaffeine Noisette | Sinon il y avait la nuit des musées today
|
NoMercy mange mon phallus | Tain J'ai loupé ça. C'était seulement aujourd'hui ? Aux beaux arts ça devait être sympatoche.. |
gomme Ignorance is Bliss | Chelsea c'était mieux --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
speedyop | pour ceux qui s'ennuye cet aprem y'a le Lyon Geek Show (qui devrait plus justement s'appeller le Villeurbanne Geek Show )
|
|
clement13 | Tous ces gens diplômés et incapables! C'est incroyable tout de même!
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
NoMercy mange mon phallus |
|
yoak négligemment lourd | MOINS de remboursement, je crois |
NoMercy mange mon phallus | Effectivement |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
clement13 |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
yoak négligemment lourd | enfin moi, j'en ai pas, je crains rien |
NoMercy mange mon phallus | Pas besoin pour faire la vaisselle |
yoak négligemment lourd | tu me connais mal |
Philip Morris Ballerine | Oué même la vaisselle il la fait pas --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | voila |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il fait tellement rien qu'il ne fait même pas son âge
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | c'est marrant ca. |
Publicité | Posté le |