|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:32:25 |
Nozdormu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
|
Nozdormu |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
OK merci pour l'avis, je prends note aussi ... Montchat a l'air de plaire à pas mal de monde. Le 6 eme a aussi un gros avantage avec le parc, pour mon footing hebdomadaire j'ai l'habitude de faire ça dans les bois, alors me mettre tout à coup à courir en pleine ville
clair La palme à la ligne 13 du métro Parisien ainsi qu'à la ligne en direction de la station la Rose à Marseille Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 15-05-2012 à 19:08:33 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:08:20 |
Kaffeine Noisette |
j'habite entre Place Guichard et Saxe Gambetta, chaque dimanche footing jusqu'au parc footing dedans et hop retour. SInon tu pédales en VeloV jusqu'à la bas edit: et sauf si tu veux habiter Boulevard des Belges tu seras obliger passer un peu par la ville Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-05-2012 à 19:12:56 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kaffeine Noisette |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. | Les montplaisiriens qui s'autopersuadent --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
toutsec | 6ième FTW (pour le parc) + pas loin de vieux-lyon Hotel de ville-péniches pour les bars à pieds.
|
TrakT Do nothing. |
Ce cadrage --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 15-05-2012 à 23:49:19 |
Biiij Suck it up, move on. | tu cadres comme tu ecris c'est dire
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme Ignorance is Bliss | Les Battières, tu peux pas test!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kaffeine Noisette | J'ai habité au Point du Jour, ça craint sans voiture Message édité par Kaffeine le 16-05-2012 à 01:07:08 |
gomme Ignorance is Bliss | moi je m'en fous, j'ai une grosse voiture --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kaffeine Noisette | Je suis éco responsable moi ²²²² |
gomme Ignorance is Bliss | ouais mais ça descend pour aller à la civilisation, donc on consomme pas --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | hey hey hey Lyon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kaffeine Noisette |
speedyop |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kaffeine Noisette | Qu'est-ce que t'es méchant, ça m'étonne même pas de la part d'un lyonnais ²²² |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Non mais 700€ pour un T2 t'es largement bon hein ! On paie 735€ pour un T3 canut refait à neuf (donc bien coté) en plein quartier "bobo" comme disent les autres, 15mn à pied du centre-ville, alors à Monplaisir t'es tranquille ! Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 16-05-2012 à 15:20:23 |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le |