|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:37:35 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Même moi j'aurais pu coder ce site dans notepad. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss | welcome to the 90's --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
foxclan ca passe ! ca passe ! | P5 oui largement à l'arrache
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd | pour un vol intérieur, 1h me semble suffisant (j'ai pris l'avion 4x dans ma vie ) |
gomme Ignorance is Bliss | P5 c'est bien ^^
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:16:19 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 03-05-2012 à 12:24:59 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Si c'est pour payer la fourrière, ça fait chier --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 13:40:56 Quand même pas mais ça represente plus de 10% du prix de vente quand même |
speedyop | C'est drole je sort de 2 rendez vous successif dans des banques. Tu viens leur demander de l'argent, il te dise direct combien ca va te couter et les frais associés. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Eh ben voilà. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Total HS, mais j'ai lancé leboncoin sur la catégorie "autres" genre pour voir quoi...
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gomme Ignorance is Bliss | effectivement, 30mn ça me parait énorme.
Philip Morris Ballerine | C'est parce qu'elle t'amène à l'aéroport de Grenoble --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
Attention le P5 c'est le longue durée et pas pour rien il y a une durée minimal forfaitaire qui est relativement longue donc si tu pars pas très longtemps ça n'est pas rentable du tout --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
Attention le P5 c'est le longue durée et pas pour rien il y a une durée minimal forfaitaire qui est relativement longue donc si tu pars pas très longtemps ça n'est pas rentable du tout --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | COMMENT ? |
Hrolf | Saleté de tunnels --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gomme Ignorance is Bliss | ouais, c'est des stations que tu peux débloquer après 50 heures de velo'v?
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 17:19:46
|
Publicité | Posté le |