|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:14:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:14:16 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:45:35
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 02-05-2012 à 15:01:18 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 15:13:12 |
Bbelgarion :o | Vous connaissez un médecin près du 6ème qui peut me prendre avant demain midi pour faire une visite médicale pour du sport? |
hush hush je savais que ça te plairait | Ah bah ça me rappel un truc:
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:24:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hollister non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | D'après Biiij ouais |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gomme Ignorance is Bliss | Même pas un petit teaser? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-05-2012 à 16:38:56 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
gomme Ignorance is Bliss | On est sportif ou on ne l'est pas! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Bbelgarion :o |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 02-05-2012 à 17:11:57 |
Hrolf |
Oui mais en une journée pendant les vacances je vois pas qui d'autre il pourrait trouver ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | bah moyennant une petite heure de lecture de VSD de 1992, n'importe quel géné |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai lu néné --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Y a forcément un lien |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 01:22:44 Vous connaissez un garagiste sur Lyon ou Villeurbanne qui pas trop ? |
ca m'gaaave |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
hush hush je savais que ça te plairait |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |