|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2012 à 17:34:22 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 17:34:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si, plus drole, plus exotique, plus méchant Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2012 à 18:07:53 |
speedyop | j'ai remarqué un pattern inexplicable des trilogies des années 80, starwars, indiana jones, retour vers le futur : même combat.
|
hush hush je savais que ça te plairait | Pareil chez les frateries triangulaires |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-03-2012 à 19:00:18 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:07:06 |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
|
djoul | Et l'empire contre-attaque et le meilleur des Star Wars (mais ça c'est pas difficile ) Message édité par djoul le 29-03-2012 à 20:38:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Walter White | Bonsoir les Lyonnais.
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 30-03-2012 à 00:42:10 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Biiij Suck it up, move on. | une amie cherche un appart pour fin mai. min 30m² max 500€. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Walter White |
|
Hrolf | Ca aurait été volontiers mais je suis pas dispo --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Walter White |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
billy bryan | J'ai un couple d'amis que ça pourrait surement intéresser, je sais pas si ils font quelque chose demain... c'est incroyable que personne n'en veuille quand même! |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 03:03:30
|
ashjibe Dingir | J'entends les éboueurs en bas de chez moi !!! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
billy bryan |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Dommage, j'avais compris que tu les vendais tes bons, sans ça je te les aurais pris ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:46:22
|
speedyop | 2080 en concert ce soir au periscope |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 18:22:36 Bonne chance pour la réservation |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | +2. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
gomme Ignorance is Bliss | à vérifier, mais un possible +1
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf | WE de paques, je suis pas là pour ma part --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Si pas possible à l'Ourson, je me ferais bien une crêperie. Pas la même que la dernière fois, par contre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yajirobe01 | on écrit ostéo Message cité 4 fois Message édité par yajirobe01 le 02-04-2012 à 09:10:34 |
Publicité | Posté le |