|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:46:20 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:15:42 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, ça respire bien, les lyonnais, ce matin ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 08:49:58 mieux que les derniers jours |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | ça a l'air d'être un sacré personnage ce mr Biij |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et il est loin d'être con --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aussi, mais ça on le voit pas forcément tout de suite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il a l'oeil vif et le poil brillant, s'il remuait la queue il serait chien policier --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette | ² |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu veux que je t'apporte de la tisane ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai un vieil ostéopathe très bien quai Gillet... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Retrouvez Indiana Jones et le Temple Maudit + Tango & Cash ce soir dans le cadre des soirées CobraVision au Pathé Cordelier des 19h. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Agent diNozzo69 Tonight, we'll dine in hell!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2012 à 17:34:22 |
Publicité | Posté le |