|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:35:49 |
gomme Ignorance is Bliss | La Kimouss, tested & approuved!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 22-03-2012 à 14:14:57 --------------- Topicon ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Si ça se tasse, je serai là pour faire remonter les souvenirs. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | j'pense qu'on peut confier la tache a camgaave, il m'a l'air diaboliquement fort pour ca |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:07:58 |
Bbelgarion :o | Y a quoi comme terrasse ensoleillée maintenant tout de suite là? |
ca m'gaaave |
C'est con que t'aies dû y laisser ta paire de couilles par contre Message édité par ca m'gaaave le 22-03-2012 à 15:12:16 |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd | ouais |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | laule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bbelgarion :o |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ca m'gaaave |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd | vivement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hush hush je savais que ça te plairait | Je viens de voir le top 5 des mots cherchés sur google sur euronews, en 5eme position, y a yuotube.... au début, je me suis dis, tiens, après les événements megaupload related, ils ont pondu un youtube alternatif...
|
--------------- Topicon ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait | http://fr.euronews.com/sci-tech/trends/
|
--------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | BFM est à l'info ce que macdo est à la gastronomie, en gros --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Des boules de geisha dans les happy meal? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:10:59 |
hush hush je savais que ça te plairait | Ne pas googler ne pas googler ne pas googler ne pas googler.... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:19:11 |
Publicité | Posté le |