|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:34:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:36:18
|
Philip Morris Ballerine | C'est HS --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | Il y a un sujet sur le topic Lyon? En plus ici c'est le seul topic où on peut discuter tranquillement sans que ça part en vrille |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Kaffeine Noisette | J'ai du choisir un autre smiley |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | "grève des éboueurs Grand Lyon: une collecte partielle (60%) des ordures a été assurée mercredi par des intérimaires." |
Kaffeine Noisette | Alors ton concours? |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 18:57:16 |
Kaffeine Noisette | \o/ C'est déjà ça T'as quand le résultat, what"s next, toussa Message édité par Kaffeine le 21-03-2012 à 18:59:10 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bbelgarion :o |
C'est clairement pas la majorité, en moyenne tu passes 2*4h dans la cabine. Et t'as des formations à chaque début de chantiers (pour les gros au moins Edit: Ah tiens ma touche parenthèse fermante marche plus... Message édité par Bbelgarion le 21-03-2012 à 20:11:14 |
garath_ | On est d'accord que le grutier passe 8h en cabine mais ne manoeuvre souvent que moins de 50% du temps.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
speedyop | yes!!!! patron d'une célèbre péniche sur les quais du Rhône qui veut investir, apporter caution aupres de sa banque et contacts.
Message cité 5 fois Message édité par speedyop le 21-03-2012 à 22:29:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 22:31:02 |
Philip Morris Ballerine | Il a changé Drogba. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 22:39:59 C'est Gomis |
TrakT Do nothing. | Non, c'est Chirac --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agent diNozzo69 Tonight, we'll dine in hell!! | Barak |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Philip Morris Ballerine | Les kimouss --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | les kimouss ou OVS sinon.
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
vandaly |
|
yoak négligemment lourd | /footix Message édité par yoak le 22-03-2012 à 11:39:11 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |