|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 00:44:42 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Philip Morris Ballerine | Ah bah y aura sûrement ce tocard de Bruno Bonnel. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est jouab' --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:20:05 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | si je veux devenir une star du rock'n roll, je dois etre assidu aux répétitions |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
speedyop |
Philip Morris Ballerine | Ah yes l'antiquaire bonne idée ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
ca m'gaaave |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je reviens de Hello Brooklyn, j'ai pris 4 donuts, sirop d'érable, beurre de cacahuètes, speculos et choco-oréo. Je me suis goinfré les deux premiers, et ben --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Kaffeine Noisette |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | wildmary le 13-03-2012 à 11:06 => "miam bon faim mange manger mache dents bouche wtf"
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 13-03-2012 à 13:46:11 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 13-03-2012 à 13:46:30 |
Philip Morris Ballerine | http://forum.hardware.fr/wikismili [...] ig=hfr.inc --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
tau_tona |
Message cité 2 fois Message édité par tau_tona le 13-03-2012 à 13:48:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:48:57
|
Kaffeine Noisette |
|
Rappelons que s'il n'y a pas eu de victimes, c'est grâce à l'Hadopi. Message édité par Philip Morris le 13-03-2012 à 13:50:24 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |