|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:12:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Riche comment ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Elle est juive, c'est sûr! |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
Kaffeine Noisette | s'il est riche Tassin/Marcy l'Etoile |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Marcy ça fait loin déjà
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Sinon à une époque je connaissais des riches qui habitaient Charly, c'était pas mal |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:52:00 |
Kaffeine Noisette | ça s'écrit pas comme ça le bled dans le sud-ouest par là? |
gomme Ignorance is Bliss | Ouais, Vourles et Charly c'est chouette, mais paye ton A450 bouchée --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Je vais m'acheter des yeux je reviens. Message édité par Biiij le 09-03-2012 à 16:19:26 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tu peux m'en prendre une paire ? Je vois rien... |
Walter White | C'est chez qui les meilleurs sushis en livraison? |
speedyop | Moi j'aime bien sushishop. Avant je prennais eatsushi mais la qualité avait baissé |
Walter White |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | PM est parti faire le bain en me laissant seule avec un demi-saucisson. Sa confiance m'émeut, j'avoue.
Edit : Je comprends que cette phrase puisse être mal comprise. Cochons. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 09-03-2012 à 19:47:11 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | j'adore ce smiley --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gomme Ignorance is Bliss | saucisson... cochons... ça se tient! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ashjibe Dingir | C'est le bidule devant la cathédrale St Jean ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pitse | Il se passais quoi a republique cette aprem? Crs bombe lacrimo fnac et d autre magasins qui baissaient rideau... |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
pitse | surement ca effectivement |
Biiij Suck it up, move on. | Une copine qui bosse la bas vient de mettre une video sur fb. Impressionnant! Pas d'emeute mais graaaaaave du monde --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
EDIT : Tout ce monde pour eux Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-03-2012 à 01:24:16 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le 18, 19, 20 mars printemps du cinéma au Comoedia toutes les séances à 3.50 euros ! ( source https://twitter.com/#!/Lyon69/status/179195079884414977 )
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | c'est l'enfer le printemps du cinéma, tous ces pauvres qui viennent claquer leur smic en pop corn pour me péter les roustons apres une dure journée de dur labeur |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
yoak négligemment lourd | en tant qu'abonné, toute forme de promotion représente un désagrément, et en plus, me sert a rien |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le super U qui a brulé coté vendome, c'est à cause de l'incendie du parking?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
EDIT : Ça brule pas mal à Lyon ces temps ci Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-03-2012 à 00:47:55 |
|
Publicité | Posté le |