|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:40:07 |
Walter White |
Message édité par Walter White le 07-02-2012 à 18:45:57 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | si t'es a charpennes, y a une ligne directe plus ou moins, charpennes => Jean Macé, 15 minutes je dirais, hors attente. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu vas à Lyon 2 sur les quais ou à Bron ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | question pertinente |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:16:42 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Morpheus86 |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | je comprend ton calvaire sinon, essayer de trouver ou on va habiter dans une ville qu'on connait pas, c'est toujours naze
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oué je sais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 07-02-2012 à 22:10:33 --------------- GT : Sangocid |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Biiij Suck it up, move on. | Au fait tu te rappelles que t'es plus de corvée de fagatar? Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 08-02-2012 à 12:58:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Il l'aime bien, finalement. |
Biiij Suck it up, move on. | J'en etais sûr! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je viens de mourir au squash, je sais pas, je sais plus. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:48:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est un fake ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:51:45 Je sais pas, ca vient du topic images, j'ai jamais vu ca dans un bus ou le métro. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | evidemment que c'est un fake, je vois mal un truc officiel cibler les racailel comme ca
--------------- Topicon ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 08-02-2012 à 22:26:16 |
Kaffeine Noisette | cest quelle ligne ça? |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |